in ,

Omam : Un footballeur Camerounais remporte tous les titres de la saison 2023-2024

L’attaquant Camerounais de 27 ans, William Matam et son club Al Seeb ont réalisé un triplé historique cette saison à Oman.

William Matam Cameroun (C) Droits réservés
William Matam Cameroun (C) Droits réservés

William Matam, ancien attaquant de New Star au Cameroun avec son triplé avec Al Seeb, a démontré une forme exceptionnelle qui pourrait un plus pour l’attaque des Lions Indomptables du Cameroun.

Ses performances en club, où il a joué un rôle clé dans la conquête de la Omani Premier League, de la Coupe d’Oman et de la Super Coupe d’Oman, démontrent de sa capacité à contribuer de manière significative au succès de son équipe.

Avec cette expérience, William Matam a non seulement prouvé qu’il peut être un buteur maison, mais aussi qu’il possède la polyvalence nécessaire pour s’adapter à différentes situations de jeu. Sa taille de 1,90 m et sa force physique lui permettent de dominer dans les duels aériens, sa technique et son positionnement sur le terrain peuvent aider à créer des opportunités pour ses coéquipiers.

L’intégration de Matam dans l’équipe nationale pourrait apporter une nouvelle dimension à l’attaque des Lions Indomptables, en particulier lors des compétitions majeures où sa capacité à performer dans des moments clés pourrait faire la différence.

Pour approfondir :   Éliminatoires mondial 2026 : Rigobert Song envoie un fort message aux lions Indomptables

 


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Lionnes U-20 (C) Droits réservés

    CDM Féminine U-20 : voici la liste des 24 lionnes retenues en stage

    André Onana (C) Droits réservés

    Manchester United : Une triste nouvelle pour André Onana