in , ,

Manchester United : la liste des joueurs pas à vendre avec André Onana

André Onana, gardien Camerounais de 28 ans fait partie de la liste des joueurs de Manchester United qui n’ont pas été ajouté sur la liste des transferts du club durant le prochain mercato.

André Onana et Manchester United © Droits réservés
André Onana et Manchester United © Droits réservés

André Onana est le premier gardien africain ayant enregistré le transfert le plus cher au monde pour un montant de 50 millions d’euros et parmi les rares gardien à avoir disputé une finale de ligue des champions UEFA.

L’international camerounais, dont les sorties de balle et l’habileté dans les cages ont permis aux Red Devils de terminer 8ème en premier league, puis remporter ĺa finale de FA CUP face à Manchester City leur permettant de se qualifier en ligue Europa n’a pas été ajouté dans la liste des joueurs transférables lors du prochain mercato.

André Onana a été le gardien de but qui a le plus reçu des tirs au cours de cette saison et a remporté le prix d’arrêt du mois d’avril avant d’être nominé pour le mois de mai. En plus du portier Camerounais, Manchester United ne souhaite pas vendre les joueurs tels que Kobbie Mainoo, Hojlund et Garnacho.

André Onana est actuellement en visite au Cameroun, en vue du prochain regroupement des lions qui devront disputer un match contre le Cap vert le 08 juin au stade Ahmadou Ahidjo à 14 heures avant de recevoir l’équipe d’Angola quelques jours plus tard.

Pour approfondir :   Lions Indomptables : Les Girondins de Bordeaux annoncent la convocation de Malcolm Bokele

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Marc Brys © Droits réservés

    Lions indomptables : une pétition pour le départ de Marc Brys est lancée !

    Un homme qui monte l'escalier à la recherche du bonheur

    Démystifier les systèmes de pari : Martingale, Fibonacci et autres