in ,

Lions Indomptables : Marc Brys a-t-il démissionné ? La vérité dévoilée !

Sous pression de Samuel Eto’o, le président de la Fédération camerounaise de football (FECAFOOT), l’entraîneur belge Marc Brys aurait, selon certaines sources, démissionné de son poste de sélectionneur des Lions Indomptables. Lattaquant.com vous donne la vérité au sujet de cette rumeur.

Marc Brys & Gérard Elle © Droits réservés
Marc Brys & Gérard Elle © Droits réservés

En effet, cette rumeur a été fermement démentie par le journaliste sportif Gerard Elle qui avait dernièrement donné un coup de gueule sur les ballons d’Or Camerounais ,  a contacté directement l’intéressé.

« Notre métier devient risqué avec ces informations inventées de toutes pièces. Vous vous réveillez un matin et trouvez la toile inondée de fausses nouvelles. Il faut être fou pour croire que Marc Brys a démissionné », a-t-il précisé.

« Je peux vous assurer que Marc Brys et son staff se concentrent sur la préparation des deux prochains matchs des Lions indomptables prévus en septembre », a ajouté Gerard Elle.

Les débuts prometteurs de Marc Brys avec le Cameroun

Lions Indomptables : Marc Brys a-t-il démissionné ? La vérité dévoilée !
Marc Brys © All rights reserved

Malgré de nombreux obstacles lors de ses premières sorties avec les “Lions Indomptables”, l’entraîneur belge a fait une entrée remarquée.

Lors de son premier match, il a conduit l’équipe camerounaise à une brillante victoire contre le Cap-Vert, avec un score de 4-1, avant de ramener un précieux match nul (1-1) de l’Angola.

Pour approfondir :   Journée FIFA : le Cameroun et la RDC, deux grands absents

Par ailleurs, le Belge a d’autres objectifs pour l’équipe, et son bilan jusqu’à présent semble satisfaire une grande partie des Camerounais.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Jackson Tchatchoua © Droits reservés

    Mercato : un autre grand club Européen vise Jackson Tchatchoua !

    Aisha Tamba & Sadio Mane © Droits réservés

    People : Sadio Mané et sa femme se quittent !