in ,

Lions indomptables : Namaso envoie un message fort à Rigobert Song avant la liste définitive

Présélectionné en vue des deux prochains matchs qualificatifs pour la CAN 2024, Danny Namaso a été décisif avec Porto ce week-end. Son premier but de la saison en championnat, a constaté L’attaquant.com.

Lions indomptables : Namaso envoie un message fort à Rigobert Song avant la liste définitive

34 Lions indomptables ont présélectionnés, mais Rigobert Song ne devrait en garder que 25 pour la 2e et 3e journée des éliminatoires de la CAN 2023. Danny Namaso veut en faire partie comme l’a relayé précédemment L’attaquant.com. Quelques jours après l’annonce de sa présélection en vue de la double confrontation avec la Namibie, qualificative pour la CAN 2024, l’attaquant de Porto a sorti les muscles. Souvent présélectionnés mais jamais retenu avec le Cameroun, le joueur de 22 ans a ouvert son compte en championnat samedi. C’était sur le terrain de Chaves (1-3), lors de la 23e journée de la Ligue portugaise.

L’attaquant camerounais était très at tendu pour ce match. Danny Namaso avait déjà en effet marqué deux fois à Chaves en Coupe de la Ligue. Face à une équipe dont il connaît les failles, c’est lui qui va ouvrir sur une magnifique occasion individuelle, culminant avec une belle frappe à ras de terre (0-1, 15e). En maîtrise, Porto va célébrer un autre but avant la pause : une délicieuse combinaison entre Stephen Eustaquio et Otávio, terminée par un tir de classe de l’international portugais (0-2, 43e).

Pour approfondir :   « Rigobert Song n’est pas capable de manager la sélection nationale » : un journaliste camerounais appelle au limogeage du sélectionneur

Namaso proche du doublé

Le début de la seconde période est particulièrement difficile pour les champions en titre. Au point où la défense des Dragons va offrir un penalty à l’équipe adverse. Un exercice transformé par Vitoria (1-2, 53e). Mais la réponse portista ne s’est pas fait attendre et a failli se terminer par un doublé de Danny Namaso. Mais Rodrigo Moura s’est envolé pour priver l’attaquant camerounais d’un second moment de gloire (64e). Un message clair à l’endroit de Rigobert Song avant la liste définitive pour la trêve internationale à venir.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    MMA : La diva Charlotte Dipanda console Fernand Lopez après la défaite de Cyril Gane

    MMA : La diva Charlotte Dipanda console Fernand Lopez après la défaite de Cyril Gane

    Le magnifique hommage de Ganago à sa fille décédée contre le PSG

    Le magnifique hommage de Ganago à sa fille décédée contre le PSG