in ,

Lions Indomptables : C’est confirmé, Devis Epassy quitte Abha Club

Selon des informations exclusives obtenues par l’Attaquant.com, l’entraîneur d’Al-Janoub ne comptait plus sur le gardien camerounais dans ses plans. Devis Epassy a confirmé officiellement sur son compte Instagram la résiliation de son contrat avec l’Abha SC, où il était devenu indésirable .

Devis Epassy © Droits réservés
Devis Epassy © Droits réservés

En effet, après une première saison prometteuse pour ses débuts hors d’Europe, Devis Epassy a perdu sa place de titulaire au début de la saison 2023/24.

« Merci à l’Abha Club, au président, aux supporters et à tous mes coéquipiers avec qui j’ai partagé de bons moments. Il est temps pour nous de nous séparer. Je vous souhaite bonne chance et beaucoup de succès. », a-t-il déclaré.

Le gardien formé au Paris FC n’a joué qu’un seul match cette saison, lors de la première journée de la Saudi Pro League, où l’Abha Club a perdu 3-1 contre l’Al Hilal. Responsable sur les deux buts encaissés, Epassy n’a plus été sur le terrain depuis et n’a même pas été inclus dans les feuilles de match depuis quelques mois.

Bien qu’il ait été retenu par le Cameroun pour la CAN 2023, le Lion Indomptable devrait trouver un nouveau club avant la fin du mercato hivernal. Le gardien de 30 ans serait actuellement courtisé par Al Riyad, Konyaspor et Lamia.

Pour approfondir :   Play-Offs 2024 : Victoria United humilie Canon de Yaoundé

De plus, alors que son contrat en Arabie Saoudite devait se terminer à la fin de la saison, le natif de Soisy-sous-Montmorency a accumulé 32 apparitions avec l’Abha Club, pour seulement 3 clean-sheets. Sa valeur actuelle est estimée à 650 000 euros.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Djamel Belmadi © Droits réservés

    Algérie : Ça chauffe entre la FAF et Belmadi

    André Onana © Droits réservés

    Lions Indomptables : André Onana réagit aux rumeurs sur sa retraite internationale