in , ,

Lionel Messi surpris en plein escapade à Disneyland

Lionel Messi a été repéré à Disney, tentant de se dissimuler avec une capuche, alors qu’il profite de vacances bien méritées aux États-Unis, marquant ainsi sa première année loin de la compétition de football de haut niveau en Europe.

Lionel Messi et son fils à Disneyland (c) Droits réservés
Lionel Messi et son fils à Disneyland (c) Droits réservés

En effet, le rythme plus détendu de la MLS offre à l’Argentin plus de temps pour des moments en famille, ce qui l’a conduit à une visite discrète à Disneyland avec sa famille.

Arrivant discrètement et arborant des bonnets sur leurs sweats, la famille était escortée uniquement par le personnel de sécurité du lieu et quelques assistants. Cependant, ils n’ont pas échappé à l’attention des participants, qui ont pris des photos avec leurs téléphones portables et les ont salués de près.

Malgré sa popularité croissante depuis son arrivée à l’Inter Miami cet été, Lionel Messi conserve une certaine intimité en vivant aux États-Unis, où le football n’est pas encore le sport le plus populaire. Ni Messi ni Antonela Roccuzzo n’ont partagé cette journée de détente sur leurs réseaux sociaux, mais leurs fans les ont rendus tendance grâce à cet épisode.

Pour approfondir :   CAN 2023 : les affiche du jour avec le choc Cameroun vs Sénégal

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Maxence Lacroix (c) Dr

    Liverpool : voici le remplaçant de Joël Matip

    Moussa Diaby (c) Droits réservés

    Aston Villa : Moussa Diaby parle des conseils de Kylian Mbappé