in ,

Mercato : Le PSG va signer ce crack

Le Paris Saint-Germain (PSG) continue de scruter le marché en quête de nouveaux talents, avec un intérêt particulier pour les jeunes joueurs brésiliens. Dans cette optique, le club de la capitale serait sur la piste de Gabriel Moscardo, un talentueux milieu de terrain de 18 ans évoluant actuellement aux Corinthians.

Gabriel Moscardo (c) Droits réservés
Gabriel Moscardo (c) Droits réservés

En effet, les dirigeants parisiens manifestent un vif intérêt et pourraient bientôt entamer des discussions pour avoir les services de cette  pépite.

De plus, les jeunes brésiliens suscitent l’attention des grands clubs européens ces derniers temps.  Après avoir vu échapper Endrick et Vitor Roque, qui ont respectivement opté pour le Real Madrid et le FC Barcelone, le PSG est maintenant en lice pour un autre joueur brésilien, en l’occurrence Gabriel Moscardo.

Contrairement à Endrick et Vitor Roque, Moscardo n’est pas un joueur offensif, mais plutôt un milieu de terrain au profil défensif. Actuellement sous contrat avec les Corinthians jusqu’en juin 2026, le jeune brésilien de 18 ans est suivi depuis un certain temps par le club de Mbappé, en particulier par Luis Campos, comme l’a souligné le journaliste Fabrizio Romano.

Selon les informations de ce dernier, Luis Campos suit la piste du milieu brésilien depuis plusieurs mois. Le PSG serait désormais prêt à entamer des négociations avec les Corinthians en vue de le recruter le plus rapidement possible. Ce mercato pourrait donner une plus grande visibilité à la carrière de Gabriel.

Pour approfondir :   L’Algérie attendu au Cameroun dans les prochains jours

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    La France élimine le Mali (c) Dr

    Mondial U17 : Le Mali quitte la compétition

    Lionel Messi devient le meilleur joueur du siècle selon ce magazine

    Lionel Messi devient le meilleur joueur du siècle selon ce magazine