in ,

Ligue des Champions Européenne : Le 11 probable du PSG et de l’AC Milan

Deux semaines après la victoire du Paris Saint-Germain au Parc des Princes (3-0) contre l’AC Milan, les deux équipes se retrouvent à San Siro pour la quatrième journée de la phase de groupes de la Ligue des champions. Lattaquant.com vous propose un 11 probable des deux équipes en prélude à ce duel.

(c) Droits réservés
(c) Droits réservés

En effet, le PSG, actuellement en tête de son groupe avec 6 points, a l’occasion de prendre une avance considérable dans la course à la qualification en cas de victoire à Milan. De leur côté, les Rossoneri doivent impérativement remporter ce match pour conserver leurs chances de qualification pour les huitièmes de finale.

Pour cette rencontre, l’entraîneur Luis Enrique peut compter sur un groupe presque complet, à l’exception des joueurs blessés de longue date. Nuno Mendes, Presnel Kimpembe et Marco Asensio ne font pas partie du voyage, tout comme Danilo et Keylor Navas. Du côté de l’AC Milan, de nombreuses blessures affectent l’effectif, notamment celles de Bennacer, Kalulu, Kjaer, Pellegrino et Caldara. Olivier Giroud devrait occuper la pointe de l’attaque milanais, avec le soutien de Christian Pulisic et Rafael Leao sur les ailes. Le match se déroulera à San Siro à 21h00.

Les compositions probables des deux équipes 

Les compositions probables pour ce match sont les suivantes :

Pour approfondir :   Top 10 des meilleurs buteurs de l'histoire de la CAN

AC Milan: Maignan – Calabria, Thiaw, Tomori, T. Hernandez – Loftus-Cheek, Musah, Reijnders – Pulisic, Giroud, Leão

PSG : Donnarumma – Hakimi, Marquinhos, Skriniar, L. Hernandez -Zaïre-Emery, Ugarte, Vitinha – Dembélé, Kolo Muani, Mbappé.

Cette confrontation s’annonce cruciale pour les deux équipes dans la lutte pour la qualification en Ligue des champions.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    (c) Droits réservés

    Süperlig : Olivier Kemen Sauve Kayserispor

    Mahop à Coton Sport (c) Droits réservés

    Emmanuel Mahop : Le parcours d’un gardien devenu Buteur