Après la défaite sénégalaise des Lions de la Teranga contre l’Angleterre en huitièmes de finale de la Coupe du monde 2022, le grand absent Sadio Mané a envoyé un message de réconfort à ses coéquipiers.
Le parcours au mondial 2022 s’arrête en huitièmes de finale pour la sélection sénégalaise. Les hommes d’Aliou Cissé se sont largement inclinés 3-0. Après avoir subi une opération chirurgicale il y a quelques semaines, Sadio Mané poursuit sa convalescence à Munich. L’attaquant du Bayern a regardé avec impuissance, la défaite des siens face au Three Lions.
« Vous êtes tombés les armes en mains. Le peuple est très fier de votre parcours et vous avez mis le baume dans le cœur des Sénégalais et tous les supporters en défendant dignement le drapeau national. L’apprentissage continue et bon courage. On ira à la recherche d’autres trophées Incha’allah », a écrit la grande star de l’équipe du Sénégal sur Instagram.
Comme Sadio Mané, Demba Ba, une ex star du Sénégal, a réagi à l’élimination de son pays sur Twitter. « Mettons nous au travail. Nous devons nous mettre au travail pour de vrai maintenant. L’Afrique doit se mettre au travail si nous voulons un jour gagner ce tournoi », a-t-il écrit avant d’annoncer son soutien au Maroc : «Maroc, nous sommes à vos côtés maintenant », a souligné l’ancien joueur de Chelsea.
GIPHY App Key not set. Please check settings