in

Le corps de Christian Atsu rapatrié au Ghana, découvrez les derniers hommages poignants d’André Ayew et Lukaku

Suite au tremblement de terre survenu le 5 février dernier en Turquie, le corps sans vie de Christian Atsu a été retrouvé samedi sous les décombres de sa résidence à Antioche. Rapatrié dans son pays natal, Atsu continue de recevoir des témoignages de ses proches, constate L’attaquant.com.

Le corps de Christian Atsu rapatrié au Ghana, découvrez les derniers hommages poignants d’André Ayew et Lukaku

Depuis, les hommages affluent pour honorer la mémoire de l’ailier d’Hatayspor, qui a côtoyé de nombreux joueurs au cours de sa carrière, notamment du côté de Chelsea et Newcastle et en sélection du Ghana. Si son compatriote Mohammed Kudus a opté pour un hommage visuel en dévoilant un maillot après son but dimanche, d’autres ont opté pour des textes écrits avec des messages très émouvants à la clé.

Alain Saint-Maximin, son ex-coéquipier français de Newcastle, au micro de Sky Sports. «C’est encore difficile d’en parler pour moi mais c’est certain, je ne l’oublierai jamais et je me battrai pour lui. Je n’avais jamais vu quelqu’un comme lui avant. Quand je suis arrivé à Newcastle, même si on jouait au même poste, il me donnait toujours des conseils. Il était toujours sympa et gentil, il blaguait et avait le sourire tous les jours, qu’il joue ou pas. C’était une bonne personne. C’est un jour difficile pour moi mais je vais faire mon possible pour penser à lui et utiliser ça pour faire le meilleur match possible. Repose en paix frère. C’est difficile à accepter… C’était incroyable d’être près de toi. Que Dieu donne toute la force à tes enfants et à ta famille… Dieu bénisse ton âme. Je t’aime pour toujours», écrit-il.

Pour approfondir :   Le retour d’André Ayew en Premier League officialisé !

Son coéquipier en sélection André Ayew

« Christian était un gars bon et authentique, une personne désintéressée qui mettait des sourires sur nos visages et sur les nombreuses personnes qui l’ont rencontré. Cela m’a vraiment affecté car ce n’est pas ce que j’espérais. Je priais pour que l’on te retrouve, mais certainement pas de cette façon. Pour tous les moments que nous avons partagés et le soutien que nous nous sommes apportés, tu me manqueras à jamais. Qu’Allah te garde mon frère Christian. Mes plus sincères condoléances à Marie-Claire, aux enfants, à ta famille et à tes proches. Porte-toi bien Champ !»

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Cameroun-Portugal : A quelle heure et où regarder le match de barrage du mondial féminin ?

    Cameroun-Portugal : A quelle heure et où regarder le match de barrage du mondial féminin ?

    Sadio Mané livre le nom du meilleur avant-centre avec lequel il a évolué

    Sadio Mané livre le nom du meilleur avant-centre avec lequel il a évolué