in ,

Mercato: Yan Brice Eteki signe en deuxième division Espagnole

Le Milieu de terrain international Camerounais Yan Brice Eteki s’est engagé avec le club de deuxième division espagnol AD Alcorcón

Mercato: Yan Brice Eteki signe en deuxième division Espagnole

Après s’être révélé en Espagne où il a connu des club comme Grenade et Almeria pour ne citer que ceux là, Brice Yan Eteki avait filer dans une aventure au Portugal. Le milieu de terrain de 25 ans avait signé un contrat avec le club portugais de Casa Pià. Cependant, la saison dernière, Yan Eteki avait fait son retour en Espagne. Il avait été prêté par Casa Pia au FC Cartagena, en deuxième division espagnole.

À l’issue de la saison, n’entrant pas dans les plans de son entraîneur chez Casa Pia, Yan Eteki cherchait un point de chute pour poursuivre sa carrière. Il a ainsi trouvé un accord avec le club de deuxième division espagnole AD Alcorcón. Le club souhaite utilisé la grande expérience du joueur dans le football espagnol pour attendre ses objectifs.

Pour rappel, lors de son séjour à Grenade, il a  disputé 65 matchs, dont 10 matchs de Ligue Europa, atteignant les quarts de finale contre Manchester United. Une recrue de grande valeur pour le AD Alcorcón. « Yan Eteki est un milieu de terrain qui se démarque par ses qualités physiques avec une longue course et qui peut évoluer à divers postes au milieu de terrain », encense le club.

Pour approfondir :   La direction de Lyon valide le départ de Karl Toko Ekambi de retour de prêt

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Jérôme Onguéné est dans le groupe de Servette pour affronter les Rangers

    Jérôme Onguéné est dans le groupe de Servette pour affronter les Rangers

    La FÉCAFOOT fixe les conditions pour entrainer des équipes d'Elite One

    La FÉCAFOOT fixe les conditions pour entrainer des équipes d’Elite One