in ,

Guinness Super League 2024 : Voici la somme qu’ont empochées les championnes du Cameroun

FC Ebolowa a remporté la Guinness super league 2023-2024 en terminant devant Lékié FF et Authentic respectivement 2ème et 3ème.

Fc Ebolowa Guinness Super League (C) Droits réservés
Fc Ebolowa Guinness Super League (C) Droits réservés

L’affiche du chèque reçu par le Fc Ebolowa, club champion de la Guinness Super League, suscite commentaires sur les réseaux sociaux. Les championnes ont reçu une enveloppe de 1 million FCFA à titre de “Prize money“. Les clubs Lekié FF et Authentic classés respectivement 2ème et 3ème de première division féminine, ont reçu chacun un chèque de 500 000 FCFA.

Selon la Chouamette Infos, Sidonie Tagne secrétaire générale de la Ligue Féminine de Football du Cameroun (LFFC), précise que le FC Ebolowa remportera 21 millions FCFA au total pour son titre de champion de Guinness Super League.

La Fédération Camerounaise ajoutera un chèque de 20 millions FCFA au million déjà versé par le sponsor.
« Sur les 21 millions remportés par l’équipe Championne sur les trois précédentes saisons, la FECAFOOT avait versé 20 millions et le partenaire 1 million. Il est important de préciser que l’apport du partenaire Guinness est évalué en centaines de millions et les joueuses sont les privilégiées. Les termes du contrat sont réservés aux parties » a-t-elle déclaré.

Pour approfondir :   Un influenceur s'en prend à Moumbagna : « il est nul, il est mou, il est lent, il est dégueulasse »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Les lions indomptables CAN 2023 © Droits reservés

    Stade Militaire ou Complexe Mundi : où vont s’entraîner les lions indomptables ?

    Bassogog - MK Ankaragucu © Droits reservés

    Super Lig : MKE Ankaragücü et Christian Bassogog chutent en D2