in ,

CAN 2023-Cameroun vs Nigeria : José Peseiro s’attend à un match compliqué face aux lions indomptables

Le sélectionneur du Nigéria, José Peseiro, s’est exprimé lors d’une conférence de presse à Abidjan en Côte d’Ivoire, en prévision du match contre le Cameroun ce samedi en huitième de finale de la CAN 2023.

José Peseiro © Droits réservés
José Peseiro © Droits réservés

« C’est un match difficile, bien sûr. Ce match, je pense que c’est les 8 titres d’Afrique. Les 8 titres. Vous le savez. La responsabilité, c’est un match historique. Contre une grande équipe. Et le Cameroun joue contre une grande équipe aussi. Vous savez ce que vous devez faire. Vous voulez battre le Cameroun », a expliqué Peseiro, soulignant l’importance de l’affrontement à venir.

Le Cameroun et le Nigeria, deux équipes, peu convaincantes en phase de groupe, doivent désormais montrer leur vrai visage pour espérer atteindre les quarts de finale de cette compétition.

« Vous ne voulez pas de buts concrets. Au moins, vous voulez en marquer un. Et passer. Pour cela, vous devez jouer avec le même enthousiasme. La même demande, l’entraînement, la concentration. Le maximum de sacrifice. Pour courir, pour lutter. Pour jouer. Et pour l’apprécier aussi », a ajouté le sélectionneur Portugais , insistant sur l’importance de la détermination et de l’engagement de son équipe.

Pour approfondir :   Coupe du Cameroun : Unisport du Haut Nkam se retire de la compétition !

Le rendez-vous donc est pris pour ce samedi soir  à partir de 21 heures (GMT+1) pour le dénouement de ce match décisif.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Rigobert Song © Droits réservés

    CAN 2023-Rigobert Song : « Mes joueurs sont prêts »

    Les lions indomptables CAN 2023 © Droits reservés

    CAN 2023-Cameroun vs Nigeria : Compos probables des deux équipes