C’est une bonne nouvelle pour les fans de football de la Palestine. En effet, toutes les rencontres dudit pays dans le cadre de ces qualifications se dérouleront sur le sol algérien, et la fédération algérienne prendra en charge l’ensemble des frais associés à ces rencontres.
Ce geste de solidarité et de coopération entre les deux nations a pour objectif de faciliter la participation de l’équipe palestinienne aux éliminatoires, en garantissant des conditions optimales pour la tenue de ces matchs.
La première rencontre qui bénéficiera de cette initiative aura lieu le mois prochain, opposant la Palestine à l’Australie. Cette décision montre l’importance de la collaboration entre les nations dans le monde du football, en particulier lorsqu’il s’agit de compétitions aussi prestigieuses que la Coupe du Monde de la FIFA. Elle renforce également les liens entre l’Algérie et la Palestine, dépassant les frontières du sport pour témoigner d’une solidarité internationale.
Il est également à noter en prélude à ces qualifications, les Matchs Amicaux en Afrique continuent de mettre en avant un spectacle renversant.
GIPHY App Key not set. Please check settings