in ,

Football : L’algérie Soutient la Palestine

La fédération de football de l’Algérie a récemment annoncé son soutien envers l’équipe nationale de la Palestine pour les éliminatoires de la Coupe du Monde de la FIFA, nous dit lattaquant.com.

Hommage de l'Algérie à la Palestine (c) Droits réservés
Hommage de l'Algérie à la Palestine (c) Droits réservés

C’est une bonne nouvelle pour les fans de football de la Palestine. En effet, toutes les rencontres dudit pays  dans le cadre de ces qualifications se dérouleront sur le sol algérien, et la fédération algérienne prendra en charge l’ensemble des frais associés à ces rencontres.

Ce geste de solidarité et de coopération entre les deux nations a pour objectif de faciliter la participation de l’équipe palestinienne aux éliminatoires, en garantissant des conditions optimales pour la tenue de ces matchs.

La première rencontre qui bénéficiera de cette initiative aura lieu le mois prochain, opposant la Palestine à l’Australie. Cette décision montre l’importance de la collaboration entre les nations dans le monde du football, en particulier lorsqu’il s’agit de compétitions aussi prestigieuses que la Coupe du Monde de la FIFA. Elle renforce également les liens entre l’Algérie et la Palestine, dépassant les frontières du sport pour témoigner d’une solidarité internationale.

Il est également à noter en prélude à ces qualifications, les Matchs Amicaux en Afrique  continuent de mettre en avant un spectacle renversant.

Pour approfondir :   Cameroun : Le Synafoc Prime Donald Bitjick

 


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Victoria United Président (c) Droits réservés

    Élite One : Valentine Nkwain, le président d’Opopo convoque ce lundi une réunion d’urgence

    Neymar Jr & Rodrygo (c) Droits réservés

    Brésil : Rodrygo prend la défense de Neymar