in ,

Brésil : Rodrygo prend la défense de Neymar

Lors d’une conférence de presse, Rodrygo, le joueur du Real Madrid, a tenu à défendre son coéquipier Neymar. L’attaquant.com revient en détail sur cette actualité.

Neymar Jr & Rodrygo (c) Droits réservés
Neymar Jr & Rodrygo (c) Droits réservés

En effet, le jeune brésilien a exprimé son soutien envers son coéquipier , affirmant que sur le terrain, son influence et sa qualité de jeu restent inchangées, que ce soit à 31 ans ou à n’importe quel âge. Il a souligné que Neymar demeure un élément clé de l’équipe nationale du Brésil.

Rodrygo a également commenté les critiques fréquentes dont est la cible Neymar, révélé que ceux qui le connaissent personnellement savent qu’il est très différent de l’image que certaines peuvent avoir de lui. Il a révélé l’aide précieuse que Neymar lui apporte, même lorsqu’ils sont éloignés géographiquement, en lui envoyant des messages d’encouragement depuis l’Arabie, ce qui lui est d’un grand soutien.

Neymar Junior, plus qu’un pilier 

Le jeune joueur a reconnu que Neymar porte souvent la plus grande responsabilité en cas de défaite ou de match nul, mais lors des victoires, il est incontestablement leur meilleur joueur.

Cette déclaration de Rodrygo en faveur de Neymar est un témoignage de solidarité au sein de l’équipe brésilienne. Neymar appréciera certainement le soutien de son coéquipier, et il cherchera à réduire les critiques en livrant des performances exceptionnelles sur le terrain lors de ses prochaines apparitions en équipe nationale.

Pour approfondir :   Mondial 2026 : L'Érythrée se retire des qualifications

L’on peut affirmer sans risque de se tromper que neymar est au coeur des polémiques . L’exemple le plus récent est la récente sortie du  coach d’Al-Hilal  à son sujet.

 


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Hommage de l'Algérie à la Palestine (c) Droits réservés

    Football : L’algérie Soutient la Palestine

    (c) Droits réservés

    Amical Cameroun-Sénégal : Nouhou Tolo, Olivier Mbaizo et Clinton Njie absents du groupe