in

Felix Oukiné broie du noir en 3e division belge

Après avoir suscité des moqueries pour ce choix sportifs que beaucoup n’ont pas compris, l’ex cotonculteur a dû mal à s’imposer dans son nouveau club, a appris L’attaquant.com.

Felix Oukiné broie du noir en 3e division belge
Oukiné file au Qatar

L’international camerounais n’a participé qu’à 2 rencontres depuis son arrivée à la Louvière à l’intersaison. Il cumule un faible total de 58 minutes de jeu grâce à quelques sorties du banc face à Rupel Boom et l’autre face à Patro Eisden. Depuis ces apparitions dont la dernière remonte au 14 janvier dernier, l’international camerounais n’a plus été convoqué en club par son entraîneur. Selon la presse belge, les performances du Lion Indomptable n’ont pour l’heure pas été à la hauteur des attentes du staff technique des Loups. Ce qui serait donc l’explication logique de ses non convocations pour les 6 derniers matchs de son équipe. Néanmoins, Oukine continue de s’entraîner quotidiennement avec son équipe afin d’être prêt lorsqu’une nouvelle opportunité de s’exprimer lui sera offerte. Prêté jusqu’à la fin de saison au RAAL, il serait très difficile de voir Félix Oukine continuer l’aventure avec l’actuel troisième de National 1 Belge.

Un choix que les supporters de Coton ont eu du mal à accepter

Engagé en Ligue des champions où l’aventure ne se passe clairement pas comme prévu avec 2 défaites enregistrées en autant de rencontres, Coton aurait bien aimé compter sur son milieu de terrain, pilier de l’équipe depuis plusieurs saisons. Sauf que ce dernier, a préféré prendre la direction de la 3e division belge. Sur les réseaux sociaux, les fans du club de Garoua s’étaient simplement moqués du choix de leur ancien joueur comme le relayait L’attaquant.com.

Pour approfondir :   « Il faudrait qu’on m’explique ce qui se passe avec Coton Sport » : L’énorme coup de gueule d’un journaliste camerounais

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Après avoir échappé à la mort lors du séisme, Kevin Soni quitte la Turquie

    Après avoir échappé à la mort lors du séisme, Kevin Soni quitte la Turquie

    Toujours dans l’attente des 45 millions promis par Eto’o, les clubs camerounais menacent d’entrer en grève

    Toujours dans l’attente des 45 millions promis par Eto’o, les clubs camerounais menacent d’entrer en grève