Le milieu de terrain camerounais Felix Ouikiné a trouvé un nouveau club après la fin de son contrat avec Raal La Louvière en Belgique. Il s’est engagé avec Al Khor SC, un club de deuxième division au Qatar, pour une durée non précisée. Après une saison difficile en troisième division belge, où il n’a disputé que quatre rencontres, le joueur de 23 ans tentera désormais de relancer sa carrière au Qatar, dans un choix de destination inattendu.
Al Khor SC vise l’accession en Qatar Super League, le plus haut niveau du football qatari. La saison précédente, l’équipe a échoué en play-offs face à Shamal, qui a réussi à se maintenir en QSL.Le club compte sur l’expérience du double vainqueur de la MTN Elite One pour atteindre ses objectifs cette saison.
De la 3e division belge à la 2e division du Qatar
Le départ d’Oukine du Coton Sport de Garoua pour un club de troisième division belge alors qu’il jouait la Ligue des champions africaine, avait été critiqué par les supporters. Son choix exotique de rejoindre la deuxième division qatari risque également de ne pas rencontrer l’assentiment des fans.
GIPHY App Key not set. Please check settings