in ,

Mercato : Felix Oukiné revient à Coton Sport

Coton Sport de Garoua se prépare activement pour la prochaine saison sportive. Après leur élimination par Épervier d’Ebolowa lors des 32e de finale de la Coupe du Cameroun, les vert et blanc sont déjà très présents sur le marché des transferts. Le club vient de recruter 13 nouveaux joueurs, dont Felix Oukiné, un retour qui promet beaucoup.

Félix Oukiné - Coton Sport © Droits réservés
Félix Oukiné - Coton Sport © Droits réservés

Felix Oukiné, jeune milieu de terrain camerounais, retrouve un club qu’il connaît bien. Lors de son passage précédent, il s’était distingué comme l’un des meilleurs milieux de terrain du championnat camerounais. Sa vision du jeu et ses qualités techniques faisaient de lui l’une des étoiles montantes du football local, aux côtés de son ancien coéquipier Marou Souaibou.

En 2022, Oukiné avait quitté Coton Sport pour tenter sa chance en Belgique, mais après une expérience moins réussie que prévue, il revient aujourd’hui déterminé à aider le club de Garoua à redorer son blason.

Le club a également renforcé son effectif avec l’arrivée de Marc Yapende, un international centrafricain en fin de contrat avec Bamboutos FC, ainsi que Marcelin Mbahbi, l’ex-gardien de Gazelle FC de Garoua. Ce groupe expérimenté sera dirigé par Bonaventure Djonkep, qui a pour mission de ramener Coton Sport au sommet du championnat camerounais et de retrouver la scène africaine à la fin de la saison.

Pour approfondir :   Football Africain : le président de la CAF Patrice Motsepe, impliqué dans une grosse polémique !
Félix Oukiné - Coton Sport © Droits réservés
Félix Oukiné – Coton Sport © Droits réservés

Avec ces nouvelles recrues, Coton Sport espère retrouver sa place de leader et marquer son retour parmi les grands clubs du continent.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Conseil de communication ASEC Mimosas © Droits réservés

    ASEC Mimosas : les finances du club sont au beau fixe

    Enyimba football club © Droits reservés

    Enyimba : 13 joueurs quittent le club