in ,

Fecafoot : Wilfried Doualla de Victoria United exclu des Play-offs pour fraude sur son âge

Un fait surprenant secoue le football camerounais alors que la Fédération camerounaise de football (FECAFOOT) révèle que Wilfried Doualla, milieu de terrain de Victoria United, a triché sur son âge, le disqualifiant ainsi des Play-offs.

Wilfried Nathan Douala © Droits réservés
Wilfried Nathan Douala © Droits réservés

En effet, ce n’est pas un cas isolé, car sept autres joueurs de Victoria United sont également exclus des Play-offs pour avoir falsifié leur âge. De plus, Jean Prosper Nlend Ntep, joueur d’Opopo, fait l’objet d’une réserve de qualification de l’Union de Douala, en raison de soupçons de fraude sur son âge lors du match décisif de la 18e journée contre Dynamo.

Cette nouvelle soulève des interrogations sur le sérieux de la FECAFOOT, surtout après avoir sélectionné Wilfried Doualla pour la Coupe d’Afrique des nations 34ème édition en Côte d’Ivoire, alors qu’il est maintenant révélé qu’il a menti sur son âge. Victoria United n’a pas encore réagi officiellement à cette annonce de la FECAFOOT.

« La FECAFOOT annonce que le jeune prodige de Victoria United, Wilfried Nathan Doualla, est exclu des Play-offs pour double identité. Le joueur d’Opopo aurait menti sur son âge et ne participera donc pas aux Play-offs Up cette année avec son club. C’est quand même curieux que la FECAFOOT l’ait emmené jusqu’à la CAN 2023 et ne découvre que maintenant qu’il a triché sur son âge » , a déclaré le journaliste Nana Paul Sabin d’Equinoxe Radio et Télévision.

Pour approfondir :   Lions indomptables : voici les joueurs supervisés par Marc Brys en Europe

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Pierre Emrick Aubameyang © Droits réservés

    Ligue 1 : Castelleto et Nantes s’inclinent face à Marseille

    Jean Lambert Nang - Rigobert Song © Droits réservés

    Jean Lambert Nang Analyse le Profil du Prochain Entraîneur des Lions Indomptables