in ,

Cyrille Tollo, Conseiller Technique N°2 du Minsep : « Le management des Lions Indomptables n’a pas subi de modifications »

Le Conseiller technique nº2 du ministère des Sports et de l’Éducation physique, Cyrille Tollo, a pris la parole sur les réseaux sociaux pour clarifier certains points.

Marc Brys & Cyrille Tollo ( Minsep) © Droits réservés
Marc Brys & Cyrille Tollo ( Minsep) © Droits réservés

Face à ce qu’il considère comme des rumeurs infondées, le conseiller technique de Narcisse Mouelle Kombi dément formellement tout changement au sein du staff technique des Lions indomptables, contrairement à ce qui a été rapporté ces derniers jours.

« Le management des Lions Indomptables n’a pas subi de modifications. Le Staff technique continue de travailler avec sérénité, loin des fausses informations », a déclaré le conseiller technique du MINSEP.

Il convient de rappeler qu’à l’arrivée du technicien belge Marc Brys au Cameroun, c’est le même Cyrille Tollo, Conseiller technique du ministère des Sports et de l’Éducation physique, qui l’avait accueilli à l’aéroport international Yaoundé Nsimalen.

De plus, Brys a conclu un contrat de 2 ans et demi avec le ministre des Sports et de l’Éducation physique, avec des objectifs bien définis. Le technicien belge âgé de 61 ans a pour mission de guider les Lions indomptables jusqu’à la CAN 2025 et de qualifier l’équipe nationale pour la Coupe du monde 2026.

Pour approfondir :   OM : Pape Gueye, par ici la sortie ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Victoria United - Champion Élite One 2024 © Droits réservés

    Vidéo : Comme promis, Valentin Nkwain offre 10 millions de FCFA aux joueurs de Victoria United après le sacre

    Fauve Azur © Droits réservés

    Play-Offs Down : Fauve Azur renverse Avion Academy