in ,

Cristiano Ronaldo : voici comment réagit la star après une défaite

L’ancien défenseur de Manchester United, Alex Telles, a répondu à une question sur le tempérament de Cristiano Ronaldo après une défaite.

Alex Telles et Cristiano Ronaldo - Manchester United © Droits réservés
Alex Telles et Cristiano Ronaldo - Manchester United © Droits réservés

Le footballeur a une idée précise de ce que signifie partager le terrain avec CR7, à la fois à Manchester United, dans l’équipe nationale portugaise, et maintenant à Al-Nassr.

Avec la réputation du compagnon de Georgina Rodriguez d’être ultra-compétitif, surtout lorsque les enjeux sont faibles, Telles se demande s’il se met vraiment dans la peau de ses coéquipiers lorsqu’ils ne gagnent pas.

Telles parle du leadership de Ronaldo

« C’est un capitaine et un leader né, tout le monde connaît sa façon d’aborder le football, grâce à son professionnalisme…Et la bonne chose à ce sujet, c’est qu’il est un leader positif, poussant toujours l’équipe vers le positif, il ne laisse jamais l’équipe jeter l’éponge », a dévoilé l’international portugais avec Sapo Desporto.

« Nous prenons cela comme exemple, il a une grande influence dans notre équipe, pour nous, c’est un atout.

Il est clair que le dynamisme intense de Ronaldo est plus un coup de pouce qu’un problème, poussant l’équipe vers l’avant avec son attitude de ne jamais dire qu’il faut mourir », a-t-il ajouté.

Pour approfondir :   Un jeune talent du football Ivoirien retrouvé mort dans son appartement

L’influence de Cristiano  Ronaldo au-delà du terrain

Alex Telles n’a pas suivi Cristiano Ronaldo en Arabie Saoudite sur un coup de tête.

« Cristiano Ronaldo a joué un rôle très important dans ma venue ici. Nous avons échangé des messages au préalable. Mon agent était impliqué.

Mais évidemment, en ce qui concerne la légende Cristiano Ronaldo, sa grandeur a clairement facilité ma venue », a-t-il confié.

Même en dehors du terrain, l’impact du compagnon de Georgina est énorme, façonnant l’équipe d’Al-Nassr grâce à son influence.

Même s’il a dû manquer le dernier match en raison d’une suspension déclenchée par des réactions passionnées aux railleries de la foule, son impact reste indéniable.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Jannick Buyla © Droits réservés

    Guinée-Équatoriale : Scandale de match truqué après la CAN 2023

    Sébastien Migné © Droits réservés

    Sébastien Migné : « Je m’en vais avec la satisfaction d’avoir tout donné »