in ,

Arabie saoudite : Cristiano Ronaldo risque une sanction sévère !

Une enquête a été lancée suite au comportement controversé de Cristiano Ronaldo en réponse aux provocations de certains supporters lors d’un match avec Al-Nassr en Arabie saoudite.

La Réaction Obscène de Ronaldo © Droits réservés
La Réaction Obscène de Ronaldo © Droits réservés

En effet, lors de la victoire 3-2 de son équipe en Saudi Pro League sur la pelouse d’Al-Shabab dimanche, Ronaldo a une fois de plus été décisif en ouvrant le score sur penalty. Cependant, des vidéos ont émergé montrant la superstar portugaise réagissant de manière inappropriée aux provocations des supporters adverses qui scandaient le nom de Lionel Messi, son rival. Cette réaction jugée “obscène” et “choquante” par certains observateurs suscite l’indignation au Royaume saoudien, notamment en raison de la présence de jeunes supporters.

Al-Nassr a exprimé son soutien à Ronaldo, mais la commission de discipline et d’éthique de la fédération saoudienne de football examine actuellement les preuves avant de prendre une décision. Selon des sources internes citées par le journal Al-Sharq Al-Awsat, une décision devrait être rendue dans les 48 prochaines heures.

Pour approfondir :   Voici les gros Business extra-Sportifs de Mohamed Salah

Si le joueur portugais est reconnu coupable, il risque une suspension de deux à quatre matches, ainsi qu’une lourde amende. Cela compromettrait les chances d’Al-Nassr dans la Pro League saoudienne.

En cas d’innocence, celui çi pourrait revenir sur le terrain dès jeudi pour affronter Al-Hazm, bien que cela paraisse peu probable selon les médias locaux.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    CAN Maroc 2025 © Droits réservés

    CAN 2025 : Voici le calendrier complet des éliminatoires

    Exclusif : Samuel Eto'o annonce le départ de Rigobert Song de son poste de sélectionneur du Cameroun

    Exclusif : Samuel Eto’o annonce le départ de Rigobert Song de son poste de sélectionneur du Cameroun