in ,

Corinne Diacre, ex-coach de l’équipe de France est-elle en couple ? Le mystère élucidé

Alors qu’elle vient d’être démis de ses fonction de sélectionneuse de la France, la presse hexagonale s’est intéressée de près à sa vie amoureuse, a constaté L’attaquant.com.

Corinne Diacre, ex-coach de l’équipe de France est-elle en couple ? Le mystère élucidé

Une situation de crise au sein de la sélection française de football a conduit à l’éviction de Corinne Diacre. Plusieurs joueuses, dont Wendie Renard et Kadidiatou Diani, ont fait savoir qu’elles ne rejoueraient pas avec les Bleues tant que la sélectionneuse serait à la tête de l’équipe. Une affaire qui est mal tombée pour la Fédération, surtout à quelques mois de la Coupe du monde, qui aura lieu en Australie et en Nouvelle-Zélande en juillet prochain. La FFF a donc organisé un Comité exécutif qui s’est réuni ce jeudi 9 mars et qui vient de décider de mettre un terme au contrat de Corinne Diacre. L’ancienne coache de Clermont voit donc une aventure de près de 6 ans se terminer à la tête des Bleues.

Corinne Diacre sous le maillot de l'équipe de France ©FIFA
Corinne Diacre sous le maillot de l’équipe de France ©FIFA

Corinne Diacre est très discrète sur ses amours

Malgré son statut et sa notoriété, l’ancienne joueuse de 48 ans se montre très discrète sur sa vie de couple et il est aujourd’hui très difficile de savoir si cette dernière est en couple ou non.
Elle ne se confie jamais sur sa vie sentimentale et apparait rarement dans la presse en dehors de ses heures professionnelles. Plusieurs médias ont déjà essayé de choper quelques images de Corinne Diacre avec son amour en vain.

Pour approfondir :   Pronostic Gratuit Coupe d'Asie Groupe B : Australie vs Syrie

Qui est le mari de Corinne Diacre ?

Alors que Corinne Diacre n’a jamais parlé ouvertement de sa vie amoureuse, un ami à elle, Denis Courty, s’en est chargé dans les colonnes du média La Montagne, en juin 2019. « Nous étions des adolescents, c’était l’âge bête. Nous n’avons pas été cool avec elle, on l’a un peu mise à part… Le foot n’était pas vraiment démocratisé, donc elle avait une image de garçon manqué et c’était dur pour elle de se faire des amies filles (…) C’est vrai que même par rapport à sa vie privée, elle ne disait rien. J’ai dû connaître qu’un seul des mecs avec qui elle est sortie. Et je le vois encore aujourd’hui, elle est méfiante des médias, elle se protège », a raconté Denis Courty à cette époque.

Corinne Diacre a t-elle une compagne ?

Cette rumeur est née dès son sa prise en main de l’équipe de France. Beaucoup de ragots notamment sur les réseaux sociaux stipulent que la coach est lesbienne et serait en couple. Toujours selon les mêmes rumeurs, Corianne Diacre sortirait avec une femme plus jeune qu’elle. Cependant, comme toutes les news qui viennent des plateformes sociales, il faut prendre ces ragots avec beaucoup de pincettes. Corinne Diacre ne montre aucun désir de dévoiler des aspects de sa vie personnelle.  La seule information publique aujourd’hui demeure les déclarations de Denis Courty.

Pour approfondir :   Il a annulé sa lune de miel pour l’équipe de France et n’a disputé aucune minute : Boubacar Kamara devient la risée des réseaux sociaux

Sous le feu des projecteurs en tant qu’entraîneuse, Corinne Diacre s’illustre par néanmoins par quelques succès mineures. Elle conduit l’équipe de France à la victoire lors du Tournoi de France à trois reprises, en 2020, 2022 et même en 2023. Un maigre bilan avec tous les talents que l’équipe féminines de France a réuni.

Démis de ses fonctions après avoir été décriée pour son management autoritaire, Corine Diacre a gardé ses convictions jusqu’au bout. Lattaquant.com vous propose son portrait réalisée par nos confrères de 20 minutes.fr.

 


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Après sa victoire express sur Cyril Gane, Jon Jones évoque les vraies raisons du départ de Francis Ngannou de l’UFC

    Après sa victoire express sur Cyril Gane, Jon Jones évoque les vraies raisons du départ de Francis Ngannou de l’UFC

    Le Nigérian Alex Iwobi en voie de quitter la Premier League pour un championnat moins huppée

    Le Nigérian Alex Iwobi en voie de quitter la Premier League pour un championnat moins huppée