in ,

Kylian Mbappé : « Le PSG m’a dit violemment que je ne jouerai pas cette saison ! Luis Enrique et Luis Campos m’ont sauvé »

Kylian Mbappé, s’est exprimé sur son récent passé avec le Paris Saint Germain en début de saison 2023-2024. Lattaquant.com vous présentera dans cet article les propos du nouveau joueur du Real Madrid.

Kylian Mbappé France (C) Droits réservés
Kylian Mbappé France (C) Droits réservés

Kylian Mbappé a connu un début de saison très compliqué avec le Paris Saint Germain en aout 2023. Le capitaine de l’équipe de France ayant informé aux dirigeants du club qu’il n’allait pas lever son option d’un an supplémentaire au sein du club de la capitale avait été mis dans le groupe des indésirables qui devraient quitter le club lors du mercato d’été.

Kylian Mbappé a passé le début de saison privé de participer aux différents match du club avant d’être réintégré au sein du collectif par la suite. Le meilleur buteur du club s’est finalement prononcé une fois de plus après l’élimination du PSG en demi finale de la ligue des champions en informant qu’il allait quitter le club en fin de saison.

Chose dite, chose faite et rêve réalisé Kylian Mbappé a officialisé la signature de son contrat avec le Real Madrid le liant au club espagnol jusqu’en 2029. Lattaquant.com vous présente une vidéo où l’attaquant du Real Madrid raconte toute l’histoire du début de saison au Paris Saint Germain en conférence d’avant match de l’équipe de France :

Pour approfondir :   Statistiques : Faris Moumbagna rivalise désormais avec Kylian Mbappé en ligue 1 !

 


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Samuel Eto'o © Droits réservés

    Crise Fecafoot – Minsep : « Le fauteur de troubles ?!»…quand la presse Camerounaise se déchaîne sur Samuel Eto’o !

    Douanier Marius Igor (C) Droits réservés

    Affaire Fecafoot-Minsep : Un douanier paie les pots cassés