in

« C’est un élément à écarter » : un consultant ivoirien se déchaîne sur Seko Fofana et donne ses raisons

Roger Stéphane consultant de la chaîne de télévision ivoirienne La 3, a déversé sa bile sur le capitaine de Lens qui ne cesse de décliner ses convocations en sélection nationale.

« C’est un élément à écarter » : un consultant ivoirien se déchaîne sur Seko Fofana et donne ses raisons
Seko Fofana (c) Droits réservés

Pour comprendre les refus réguliers de Seko Fofana de rejoindre les éléphants, il n’y a pas lieu de chercher midi à quatorze heures. A en croire Roger Stéphane, le milieu de terrain n’a nullement l’amour du maillot. « Seko Fofana, moi je le regarde, j’ai le sentiment qu’il n’a pas l’amour du maillot, il n’a pas l’amour de la sélection nationale, il manque du respect aux Ivoiriens, il provoque et il nargue un peu ses coéquipiers de la sélection nationale, moi je trouve que c’est un élément à écarter du groupe tout simplement », a-t-il expliqué.

Aucune référence en équipe nationale

L’absence de Seko Fofana n’est pas une perte pour la Côte d’Ivoire car le joueur n’a rien accompli sous le maillot orange. « Est-ce qu’on doit s’inquiéter des absences de Seko Fofana ? Je dis non. Non, parce que Seko Fofana n’a aucune référence avec l’équipe nationale. Il n’est pas Zidane, il n’est pas Maradona, il n’a jamais gagné la coupe du monde pour nous. Il n’a absolument jamais rien fait de bon avec les éléphants, ce sont juste 2 bons matchs amicaux donc ce n’est pas une référence », tranche Roger Stéphane.

Pour approfondir :   CAN 2023 : Côte d'ivoire Vs Nigeria en finale !

Si la Côte d’Ivoire n’arrive toujours pas à avoir Fofana à disposition, la sélection peut se targuer d’avoir décrocher un nouveau talent en la personne d’Evan Ndicka comme l’a relayé précédemment L’attaquant.com.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Un ancien entraîneur d'une sélection nationale camerounaise signe au Tchad

    Un ancien entraîneur d’une sélection nationale camerounaise signe au Tchad

    CAN U23 : Samuel Eto’o saisit le TAS pour contester la disqualification du Cameroun

    CAN U23 : Samuel Eto’o saisit le TAS pour contester la disqualification du Cameroun