in , ,

CAN 2023 : La chanteuse Lady Ponce Foudroie El Hadji Diouf

Quelques heures après ses propos sur l’équipe du Cameroun, El Hadji Diouf s’est très très rapidement attiré les foudres de plusieurs personnalités Camerounaises à l’instar de la star Lady ponce.

El Hadji Diouf & Lady Ponce © Droits réservés
El Hadji Diouf & Lady Ponce © Droits réservés

En effet, l’ancien footballeur sénégalais, El Hadji Diouf, a récemment critiqué le Cameroun lors de son intervention sur l’émission « Tout Pour La CAN » diffusée sur Canal+. Il a déclaré que le Cameroun se considérait comme le continent, mais était plutôt un “hôtel continental” reposant sur son histoire et  souligné une prétendue régression, attribuant les problèmes à une gestion défaillante plutôt qu’aux performances sur le terrain.

Quelques heures plus tard, la chanteuse camerounaise Lady Ponce a répondu vigoureusement sur sa page Facebook, ignorant en grande partie la renommée de Diouf et le qualifiant de “petit prétendu mal élevé, jaloux, souffreteux et ruiné”. Elle a défendu la réputation du Cameroun en mettant en avant les cinq étoiles du pays et en rappelant les succès récents de l’équipe nationale. L’artiste Bikutsi a critiqué la réduction du pays à un “hôtel” et a conclu en disant que Diouf, en tant que “petit prétentieux mal élevé, jaloux, souffreteux et ruiné”, devrait chercher ailleurs son audience, car ils ne sont pas de la même catégorie.

Pour approfondir :   « Normalement, Ronaldinho devrait rester au haut niveau pendant 10 voire 12 ans » : les regrets de Samuel Eto'o

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Lions indomptables du Cameroun © Droits réservés

    CAN 2023-Gambie vs Cameroun : Contexte et Compositions probables

    Rigobert Song © Droits réservés

    CAN 2023-Gambie vs Cameroun : « On n’a plus de calculs à faire », Rigobert song