in , ,

Boxe : Cédric Doumbé Parle de ses futurs adversaires

Après sa victoire rapide par KO contre Jordan Zebo en seulement 9 secondes lors de son dernier combat, Cédric Doumbé exprime son impatience de revenir dans l’arène. Originaire de Douala, le combattant a partagé sur sa chaîne YouTube une liste de ses potentiels adversaires.

Cédric Doumbé (c) Dr
Cédric Doumbé (c) Dr

Fort impatient et sûr de lui, le sportif camerounais a donné son avis sur les personnes qu’il affrontera probablement dans les prochains jours.

« (Baki) On le met de côté. Bien sûr, j’ai envie de le battre pour vous, mais bon, c’est un petit. Peut-être que ce que je peux faire avec lui, c’est un sparring filmé (…) Maintenant, je commence à appeler des gens. J’ai commencé à titiller Nate Diaz. Anthony Pettis m’a appelé, mais je ne sais pas ce qui s’est passé, il a rejoint une organisation de karaté… Je ne comprends pas, mais on va le taquiner un peu plus, ce ne serait pas mal un combat contre Anthony Pettis. Ou pourquoi pas un combat de boxe anglaise, c’est la tendance en ce moment (…) Pourquoi pas contre Jake Paul (…) S’il est partant, on peut le faire en MMA ou en boxe anglaise, de toute façon, je vais l’éteindre. On verra ce que propose le PFL », a commenté Doumbé. Sa préférence semble pencher vers Jake Paul pour son prochain défi.

Pour approfondir :   Cristiano Ronaldo, 5ème des sportifs les plus mieux payés du monde

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Fc Ebolowa vs Ira Mbong (c) Dr

    7ème Journée Guinness Super League : Fc Ebolowa et Ita Mbong vont faire des étincelles

    Rodrygo Goes Real Madrid (c) Dr

    Real Madrid : une récompense de plus pour Rodrygo Goes