in ,

Basketball : trois camerounais à l’affiche du Roster de Baylor Men’s Basketball

Baylor Men’s Basketball a récemment dévoilé son roster pour la saison NCAA 2023/24, le championnat universitaire très compétitif aux États-Unis. Parmi les joueurs de cette équipe, trois pépites camerounaises se distinguent de par le talent, nous apprend l’attaquant.com.

(c) Droits réservés
(c) Droits réservés

En effet, Yves Missi, portant le numéro 21, est l’un de ces jeunes talents camerounais qui rejoignent l’équipe de Baylor. Son potentiel et ses compétences font de lui un joueur à surveiller de près au cours de la saison à venir.

Jonathan Tchatchoua, arborant le numéro 23, est lui aussi un autre joueur camerounais dans la groupe.  Avec sa détermination et son talent, ce dernier  est prêt à laisser sa marque sur le terrain.

Yanis Ndjonga, qui porte le numéro 41, est le troisième talent camerounais du Baylor Men’s Basketball. Sa présence dans l’équipe souligne l’impact positif que les joueurs camerounais ont dans le basket universitaire américain.

La communauté sportive et les fans vont suivre de près les performances de ces jeunes Camerounais au fil de la saison NCAA 2023/24. Leur présence dans un stade  aussi compétitif que Baylor est une preuve de leur talent et de leur travail envers  ce sport.

Pour approfondir :   Cameroun - Interpoules 2023 : ISOSHA de Limbé rejoins l'Elite Two après sa victoire

Nous leur souhaitons à tous une bonne chance dans leur parcours sportif, ainsi qu’une santé de fer pour briller sur les parquets universitaires. Ces trois joueurs camerounais sont un exemple inspirant pour d’autres jeunes athlètes qui rêvent de réussir dans le monde du basket, espérant ainsi soulever le plus haut possible le drapeau  à l’instar de Joël Embiid.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    (c) Droits réservés

    Qualifications JO Paris 2024 : les lionnes du handball sont de retour au pays

    Avion du Nkam et coton sport de quittent sur un score de parité (c) droits réservés

    Élite One : Avion Fc et Coton Sport de Garoua se maîtrisent