in ,

Bamboutos Fc : Joseph Asare sous pression?

Bamboutos Fc traverse une période difficile. Après avoir subi leur troisième défaite consécutive contre Colombe du Dja et Lobo (1-2) lors de la 17e journée de l’Elite One, les Mangwa Boys sont maintenant classés 8e avec 23 points.

Joseph Asare Bediako © Droits réservés
Joseph Asare Bediako © Droits réservés

En effet, les espoirs de titre semblent s’éloigner pour le club, malgré des possibilités mathématiques. L’entraîneur ghanéen, Joseph Asare, est critiqué pour les résultats récents de l’équipe, avec un bilan de 7 victoires, 2 matchs nuls et 8 défaites.

Les supporters expriment leur frustration et tentent de comprendre les raisons de cette chute. Il y a seulement un mois, beaucoup croyaient encore à une place pour les Play-offs. Cependant, la réalité est différente maintenant. Asare, arrivé avec enthousiasme, est confronté à des défis pour rétablir l’équipe en Élite One. Son approche offensive qui avait séduit semble maintenant remise en question. Le prochain match contre les Brésiliens de Bépanda sera crucial, et l’avenir d’Asare dépendra de la décision de l’administration du club.

Pour approfondir :   Évaluation de Faris Moumbagna à l'OM : Quel est son véritable niveau ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Didier Lamkel Ze-Metz © Droits réservés

    Didier Lamkel Ze partage sa décevante expérience avec les lions indomptables du Cameroun

    Ronaldo - Messi © Droits réservés

    Vidéo : voici la réaction Obscène de Cristiano Ronaldo aux provocations « Messi »