in ,

1ère journée Guinness Super League : Authentic Ladies dompte Lekie Football Filles

Authentic Ladies FC de Douala a créé la surprise ce jour  lors du lancement de la saison 4 de la Guinness Super League en battant Lekié Football Filles. Le match s’est terminé par une victoire étonnante de 4-2 pour Authentic, qui a su dominé la rencontre du début à la fin. Lattaquant.com vous plonge au coeur de ce duel.

(c) Droits réservés
(c) Droits réservés

Cette première journée de la saison 4 de la Guinness Super League 2023 a immédiatement suscité des émotions. Les championnes en titre, Lekié FF, ont dû faire face à une performance exceptionnelle de la part d’Authentic Ladies FC de Douala.

En effet, dès le coup d’envoi du match, le club  Authentic a montré sa détermination en prenant le contrôle du jeu. Son engagement et son efficacité offensive ont rapidement abouti à des buts, mettant ainsi la pression sur les champions en titre. La première mi-temps s’est terminée sur un score de 2-0 en faveur d’Authentic, laissant présager un renversement de situation.

Au cours de la deuxième mi-temps, Authentic a continué à dicter le rythme, marquant deux autres buts qui ont porté le score à 4-0. Lekié FF a ensuite réagi en marquant deux buts, mais il était trop tard pour inverser la tendance.

Un bon début pour la Saison

La victoire de 4-2 de l’Authentic Ladies FC de Douala lors de cette première journée a été accueillie avec enthousiasme par le public, tandis que les filles de Lekié FF se retrouvent confrontées à un début de saison surprenant.

Pour approfondir :   Brésil : Rodrygo prend la défense de Neymar

Ce match démontre à suffisance le niveau d’intensité pleine de cette surprises de cet Acte 4 de la compétition féminine de la Guinness Super League.

La jeune Christianne Meva est par ailleurs la meilleure joueuse de cette première journée après avoir ouvert le compteur but de l’équipe Victorieuse.

(c) Droits réservés
(c) Droits réservés

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Victoria United (c) Droits réservés

    5ème journée Élite One : Victoria United boycotte sa rencontre

    (c) Droits réservés

    Super League Turque : Nicolas Nkoulou et Gaziantep arrachent des points face à Antalyaspor