Ces révélations ont été faites dans une nouvelle série documentaire en quatre parties diffusée sur Netflix, sobrement intitulée “Beckham”. Dans cette série, des extraits de journaux datant de 2004 ont été dévoilés, couvrant les allégations de Rebecca Loos selon lesquelles elle aurait eu une liaison avec David Beckham pendant son passage au Real Madrid. Les représentants du footballeur ont qualifié ces affirmations de “ridicules” à l’époque. Interrogée sur cette période tumultueuse de leur mariage, Victoria Beckham a admis que c’était “la période la plus difficile” pour le couple.
” Le monde était contre nous “
Lorsqu’on lui a demandé si cette période avait été la plus difficile de leur mariage, Victoria a répondu avec émotion : “100 pour cent. C’était la période la plus difficile pour nous. Parce que c’était comme si le monde était contre nous. Et voici le problème : nous étions les uns contre les autres”, affirme-t-il.
Les Beckham ont choisi de lever le voile sur cette période troublante de leur vie pour offrir au public un aperçu plus profond de leur relation et des défis auxquels ils ont dû faire face. Le documentaire, réalisé par Fisher Stevens, permet aux téléspectateurs de voir le couple de stars sous un angle plus humain, dépassant la façade glamour qui les entoure.
GIPHY App Key not set. Please check settings