in

Victoria Beckham aborde pour la première fois la liaison de David avec Rebecca Loos

Le couple de célébrités mondialement connu, Victoria et David Beckham, a choisi de briser le silence autour de leur mariage en révélant les défis auxquels ils ont été confrontés, notamment les allégations de 2004 concernant une liaison de David avec l’ancienne assistante Rebecca Loos.

Victoria Beckham aborde pour la première fois la liaison de David avec Rebecca Loos
David et Victoria Beckham (c) Droits réservés

Ces révélations ont été faites dans une nouvelle série documentaire en quatre parties diffusée sur Netflix, sobrement intitulée “Beckham”. Dans cette série, des extraits de journaux datant de 2004 ont été dévoilés, couvrant les allégations de Rebecca Loos selon lesquelles elle aurait eu une liaison avec David Beckham pendant son passage au Real Madrid. Les représentants du footballeur ont qualifié ces affirmations de “ridicules” à l’époque. Interrogée sur cette période tumultueuse de leur mariage, Victoria Beckham a admis que c’était “la période la plus difficile” pour le couple.

” Le monde était contre nous “

Lorsqu’on lui a demandé si cette période avait été la plus difficile de leur mariage, Victoria a répondu avec émotion : “100 pour cent. C’était la période la plus difficile pour nous. Parce que c’était comme si le monde était contre nous. Et voici le problème : nous étions les uns contre les autres”, affirme-t-il.

Les Beckham ont choisi de lever le voile sur cette période troublante de leur vie pour offrir au public un aperçu plus profond de leur relation et des défis auxquels ils ont dû faire face. Le documentaire, réalisé par Fisher Stevens, permet aux téléspectateurs de voir le couple de stars sous un angle plus humain, dépassant la façade glamour qui les entoure.

Pour approfondir :   Shakira : voici comment sa séparation avec Piqué l'a rendue plus riche

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Mohamed Salah de Liverpool (c) Dr

    Premier League : Salah marque l’histoire face à Anfield

    (c) Droits réservés

    CAN Côte d’Ivoire 2023 : Jean-Louis Gasset écarte les éléphants de ses favoris