in ,

Cristiano Ronaldo offre la Coupe Arabe à Al Nassr

Cristiano Ronaldo a inscrit un doublé permettant à Al Nassr de s’imposer face à Al Hilal.

Cristiano Ronaldo offre la Coupe Arabe à Al Nassr

C’est formidable de voir Cristiano Ronaldo, à 38 ans, réaliser un doublé pour aider Al Nassr à remporter la Coupe Arabe ! Cristiano Ronaldo est indéniablement l’un des plus grands joueurs de tous les temps, et il continue de démontrer son talent et sa détermination sur le terrain.

Son travail acharné et sa passion pour le football sont une source d’inspiration pour de nombreux fans à travers le monde. Alors que son équipe était mené ce Samedi après-midi, on ne revu le Cristiano Ronaldo des grands rendez-vous qu’on a longtemps observé dans le football européen. Il a tout d’abord égalisé à la 74e minute pour permettre à son équipe de rester en vie dans la rencontre.

Dans les prolongations, malgré le fait que son équipe soit en infériorité numérique, suite à l’expulsion d’Alamri à la 71e minute, Cristiano Ronaldo va permettre à son équipe de prendre l’avantage et de s’imposer (2-1) dans cette finale de la Coupe Arabe face à Al Hilal de Kalidou Koulibaly. Dans cette compétition, Cristiano Ronaldo a inscrit 6 buts en 5 matchs, portant Al Nassr sur ses épaules.

Pour approfondir :   Mercato : Yassine Bounou finalement vers l'Arabie Saoudite

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Mercato : Abdou Diallo va signer au Qatar

    Mercato : Abdou Diallo va signer au Qatar

    Mercato : Mimb Bayeng s'engage avec l'Olympique de Marseille

    Mercato : Mimb Bayeng s’engage avec l’Olympique de Marseille