in ,

Samuel Eto’o , menacé d’emprisonnement par sa fille

Reconnue l’année dernière comme sa fille , Erika Do Rosario Nieves, âgée de 22 ans voudrait enfermer son père pour non paiement de pension alimentaire.

Samuel Eto'o , menacé d'emprisonnement par sa fille

 

Reconnue en février 2022 comme étant la fille de l’actuel président de la Fédération de football du Cameroun , Samuel Eto’o, Erika Do Rosario   réclame un montant correspondant à 5 ans de pension alimentaire.

Selon Diário de Seville, Erika demande aujourd’hui, par l’intermédiaire de son avocat, Fernando Osuna, que son père soit condamné à an de prison en raison de cette fameuse dette de 90 000 euros.

En effet , La défense d’Erika cite plusieurs casiers judiciaires, dont le non-paiement d’une pension alimentaire à une autre fille née hors mariage en Italie et une condamnation en Espagne pour fraude fiscale pendant un an et dix mois.

« Il doit à sa fille plus de cinq ans de pension alimentaire et continue de défier la justice. La santé financière d’Erika est très fragile, alors qu’Eto’o vit dans le luxe », regrette Osuna auprès du quotidien andalou, qualifiant même d’«anormale» la possibilité pour le Camerounais d’aspirer à des fonctions publiques dans son pays, «compte tenu de tous ses antécédents»…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

Lionnes indomptables : Voici les raisons de l'absence d'Estelle johnson

Lionnes indomptables : Voici les raisons de l’absence d’Estelle johnson

Manchester United : Onana culpabilise

Manchester United : Onana culpabilise