in

Manchester United : Onana culpabilise

Passé à côté de la victoire , André Onana , le gardien de Manchester United a assumé ses responsabilités après la défaite de son club mercredi soir face au Bayern de Munich.

Manchester United : Onana culpabilise
André Onana et Manchester United dans le tourment (c) DR

 

Ciel pluvieux  pour Manchester United. Quatre jours après une piteuse contre-performance face à Brighton and Hove Albion à Old Trafford (1-3), à l’occasion de la 5e journée de Premier League, les Red Devils ont entamé mercredi leur campagne européenne par une défaite sur le terrain du Bayern Munich (3-4), dans le choc du groupe A de la phase de poules de la Ligue des champions.

Malgré un but de l’attaquant danois Rasmus Hojlund et un doublé du milieu de terrain brésilien Casemiro, le club anglais a cédé face au champion d’Allemagne 2023, bien aidé par l’énorme boulette d’André Onana sur le premier but de la rencontre signé Leroy Sané, à la 32e minute. Sur une frappe du gauche de l’attaquant allemand, le gardien de but camerounais s’est rendu coupable d’une grossière faute de main à ce niveau de compétition.

         6 matchs , déjà 14 buts encaissés!

Une soirée cauchemardesque pour l’ancien portier de l’Inter Milan, à l’image de son début de saison très difficile. En seulement six matchs joués depuis sa venue cet été en provenance des Nerazzurri, contre un chèque de 52,50 millions d’euros, le dernier rempart de 27 ans a déjà encaissé 14 buts. Après le match contre les hommes de Thomas Tuchel, André Onana a assumé ses erreurs face aux médias : “C’est ma responsabilité, c’est à cause de moi si nous n’avons pas gagné. Je dois en tirer des leçons. J’ai beaucoup à prouver, car pour être honnête, mes débuts à Manchester United ne sont pas très bons. C’est moi qui ait laissé tomber l’équipe.”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Samuel Eto'o , menacé d'emprisonnement par sa fille

    Samuel Eto’o , menacé d’emprisonnement par sa fille

    Fecafoot: C'est reparti pour la deuxième session de l'examen des joueurs de la FIFA

    Fecafoot: C’est reparti pour la deuxième session de l’examen des joueurs de la FIFA