in ,

Sadio Mané lance un défi à Kylian Mbappé avant le match retour

Si Mbappé paraît effrayant pour la plupart des observateurs avertis, Sadio Mané n’est pas de cet avis, apprend L’attaquant.com.

Sadio Mané lance un défi à Kylian Mbappé avant le match retour

Auteur d’une entrée remarquée à l’aller (défaite 0-1), Kylian Mbappé sera le principal atout du Paris Saint-Germain contre le Bayern Munich mercredi prochain. Mais de son côté, l’attaquant bavarois Sadio Mané ne craint pas l’influence du Français lors de ce huitième de finale retour de la Ligue des Champions.

Le Bayern Munich peut de nouveau compter sur Sadio Mané. Victime d’une grave blessure au péroné en novembre dernier, l’attaquant sénégalais a fait son retour après trois mois d’absence. « Ça faisait longtemps, mais maintenant je me sens beaucoup mieux, a savouré l’ancien joueur de Liverpool dans un entretien accordé à Bild. Me tenir debout sur le terrain avec mes coéquipiers et avoir à nouveau le ballon à mes pieds me rend heureux. Le club s’est très bien occupé de moi. »

« Nos défenseurs peuvent arrêter Mbappé » 

Entré pour la dernière demi-heure face à l’Union Berlin (3-0) dimanche, Sadio Mané aura peut-être accumulé suffisamment de temps de jeu pour envisager une titularisation mercredi prochain, lors du huitième de finale retour de la Ligue des Champions contre le Paris Saint-Germain. « Le match aller contre le PSG était trop tôt pour moi, mais le match retour était toujours dans ma tête, a-t-il confié. Nous avons bien contrôlé le match aller. La victoire 1-0 à l’extérieur nous place dans une bonne situation, même si à Munich, nous devons être incroyablement prudents contre Paris. »

Pour approfondir :   Ligue des Champions Européenne : Le 11 probable du PSG et de l'AC Milan

Pas de quoi inquiéter l’attaquant passé par Metz. « J’ai regardé le match à la télé avec mes amis. Je suis très nerveux et je fais beaucoup de commentaires quand je regarde les matchs à la télé. Mais j’avais confiance en mes coéquipiers. Même quand Kylian Mbappé est entré. C’est un grand joueur qui a eu une influence sur le jeu, mais nos défenseurs peuvent l’arrêter », a annoncé Sadio Mané, dont la déclaration peut encore un peu plus motiver le Parisien.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Chancel Mbemba désabusé : « ça fait mal ! »

    Chancel Mbemba désabusé : « ça fait mal ! »

    Voici comment Manchester City participe à la lutte contre le manque d’eau potable au Ghana

    Voici comment Manchester City participe à la lutte contre le manque d’eau potable au Ghana