in ,

Chancel Mbemba désabusé : « ça fait mal ! »

Alors que l’OM nourrissait de grandes ambitions cette saison, le club semble avoir tout perdu en l’espace de quelques jours, constate L’attaquant.com. Chez Mbemba, la déception est très grande.

Chancel Mbemba désabusé : « ça fait mal ! »

Distancé en Ligue 1 par le Paris Saint-Germain après sa lourde défaite dimanche dans le Classique (0-3), le club phocéen a été éliminé de la Coupe de France par Annecy (2-2, 6-7 t.a.b.) ce mercredi. Pour le solide défenseur congolais, toute l’équipe doit assumer la responsabilité de cet échec que personne n’aurait pu prédire. « C’est notre faute, on assume… », a résumé Chancel Mbemba (28 ans, 33 matchs et 5 buts toutes compétitions cette saison).

« Ça fait mal »

« On savait que ça allait être difficile. On a fait une bonne première mi-temps puis ils sont bien revenus. On a poussé pour égaliser et on est allés aux tirs au but. On est déçus, mais… on est déçus, a d’abord déclaré le défenseur central au micro de BeIN Sports, en cherchant ses mots. Un souci physique ? Non, on a joué comme d’habitude, comme le coach le demande. Mais on a perdu et on est éliminés. Ça fait mal. À nous de voir nos erreurs. Il va falloir assumer. C’est notre faute, on assume… »

Dans ce contexte trouble, l’OM peut se réjouir d’avoir découvert un joyau en la personne du jeune camerounais du 18 ans François-Regis Mughe. Entrée en jeu en fin de partie, il a égalisé pour permettre à l’OM de revenir dans le match.

Pour approfondir :   Un ancien joueur de l'OM écope de 6 ans de prison pour trafic de drogue

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    « Ce serait un échec, je refuse de le croire » : Zambo Anguissa en est convaincu à 100 %

    « Ce serait un échec, je refuse de le croire » : Zambo Anguissa en est convaincu à 100 %

    Sadio Mané lance un défi à Kylian Mbappé avant le match retour

    Sadio Mané lance un défi à Kylian Mbappé avant le match retour