Récemment retraité de l’équipe de France, Raphaël Varane peut désormais profiter de la trêve internationale. Le défenseur s’est offert des vacances avec sa femme Camille, dans un lieu d’exception.
À 30 ans, Raphaël Varane est un jeune footballeur qui a déjà tout gagné et qui a fait le choix de prendre sa retraite internationale pour profiter encore plus de ses proches. Il faut dire que le défenseur originaire de Lille (Nord) a déjà tout gagné dans sa carrière, que ce soit avec le Real Madrid ou avec l’équipe de France. Avec l’équipe dirigée par Didier Deschamps, il est champion du monde en 2018 avant d’échouer en finale l’an dernier. Un échec qui lui a donc donné l’envie d’arrêter. Une décision choc qui a plongé les supporters des Bleus dans l’émoi, tout comme l’arrêt d’Hugo Lloris au même moment.
Vacances pendant la trêve
Loin de l’équipe de France, qui vient de s’offrir un record en pulvérisant Gibraltar sur le score de 14 à 0, Raphaël Varane a pu partir en vacance avec sa femme, Camille Tytgat, comme il vient de le montrer sur Instagram. Suivi par plus de 23 millions d’abonnés, le footballeur a publié une série de photos de ce petit break, loin de Manchester, où il vit depuis 2021. Pour cette coupure, Raphaël Varane, devenu papa pour la troisième fois en avril dernier, est parti dans la péninsule de Musandam, au bord du golfe persique, située à quelques heures de Dubaï. C’est là que le champion du monde est venu “recharger” les batteries, comme il l’écrit en commentaires de sa publication. Varane peut faire le plein d’énergie avant de retrouver les Red Devils.
GIPHY App Key not set. Please check settings