in ,

FOOTBALL : PSG – l’US Pays de Cassel Il ne craint pas Mbappé et lui prédit l’enfer

Face au PSG en Coupe de France, l’US Pays de Cassel rêve de confronter des stars parisiennes telles que Kylian Mbappé, Lionel Messi et Neymar. Le club de Régional 1 espère les voir sur le terrain à Lens ce lundi. Et le capitaine de l’équipe nordiste a déjà prévenu Kylian Mbappé : il n’a pas peur.

FOOTBALL : PSG - l'US Pays de Cassel Il ne craint pas Mbappé et lui prédit l'enfer
Kylian Mbappé, Lionel Messi et Neymar

Lundi prochain, l’US Pays de Cassel obtiendra probablement la meilleure affiche de sa saison. Le club de la région 1 affrontera le PSG en Coupe de France. Et au sein de l’équipe nordiste, tout le monde rêve d’affronter Kylian Mbappé, Lionel Messi et Neymar. Le stress n’a pas envahi le vestiaire du petit poumon de la compétition avant cette rencontre.

«Si Mbappé part au but, je le tacle ou pas ?»

Je ne ressens aucun stress avant cette rencontre. On n’a rien à perdre, c’est la rencontre d’une vie pour nous. Et pour moi personnellement, c’est génial de me retrouver dans cette situation. Mais si Mbappé part au but, je le tacle ou pas ? Est-ce que je me dis : Attends, il doit jouer le Bayern Munich en Ligue des champions bientôt (rires) ? » explique ainsi Alexis Zmijak, capitaine de l’US Pays de Cassel, au Parisien.

«Nous voulons que ce soit difficile pour eux.»

Déjà interrogé au micro du Parisien, Alexis Zmijak avouait qu’il voulait voir les trois stars du PSG sur le terrain ce lundi : « Messi, Mbappé et Neymar ? On les veut pour passer un sale quart d’heure, et que ça reste un super moment. Après, on se dit que sans eux sur le terrain, on aura une petite chance de résister un peu plus longtemps… » À voir si son souhait sera exaucé.

Pour approfondir :   Synafoc : Voici la liste des 05 clubs de MTN Elite Two qui n'ont versé aucun salaire aux joueurs cette saison

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Lyon dévoile ses conditions pour vendre Toko Ekambi

    Lyon dévoile ses conditions pour vendre Toko Ekambi

    Wilfrid Mbappé : « Je regarde le Cameroun avec les yeux de l’amour »

    Wilfrid Mbappé : « Je regarde le Cameroun avec les yeux de l’amour »