in ,

Premier League : Bryan Mbeumo soulève Brentford

Bryan Mbeumo, lors de sa première titularisation depuis son retour de blessure, a brillé pour Brentford. Lors de la 32e journée de Premier League, Brentford affrontait Aston Villa à l’extérieur. L’international camerounais, était aligné dès le coup d’envoi.

Bryan Mbeumo - Brentford © Droits réservés
Bryan Mbeumo - Brentford © Droits réservés

Le match a mal débuté pour les Bees, avec Watkins qui ouvre le score pour les locaux à la 39e minute, suivi par un deuxième but de Rogers à la 46e minute. Brentford a rejoint les vestiaires avec un retard au score.

Au retour des vestiaires, les visiteurs ont montré un autre visage. Jorgensen a d’abord réduit l’écart à la 59e minute, suivi deux minutes plus tard par l’égalisation de Mbeumo (61e minute, 2-2). Brentford a même pris l’avantage avec le but de Wissa à la 68e minute.

Cependant, Watkins a inscrit son deuxième but (80e minute, 3-3), permettant à Aston Villa d’arracher le match nul. Malgré cela, l’équipe d’Unai Emery demeure à la 4e place de la Premier League en attendant le résultat de Tottenham. Brentford se classe 16e, à seulement 4 points de la zone de relégation.

Le lion indomptable, remplacé à la 86e minute, a réalisé une performance remarquable. Malgré une absence de trois mois, il a marqué son 7e but de la saison.

Pour approfondir :   Fabrice Ondoa : « pour mon avenir, certaines portes qui s’étaient fermées par le passé s’ouvrent à nouveau grâce à la CAN »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Narcisse Mouelle Kombi - Minsep © Droits réservés

    Gabriel Nloga : « c’est l’Etat qui recrute et met à la disposition de la Fecafoot »

    Comité Fecafoot © Droits réservés

    Lions indomptables : Samuel Eto’o va nommer dans 72 heures un nouveau staff