in

Non utilisé par Song au mondial, Jean-Pierre Nsamé explose les compteurs en Suisse

L’attaquant international camerounais a inscrit un triplé ce dimanche 29 janvier, portant à 12 son total de buts cette saison en Super League suisse.

Non utilisé par Song au mondial, Jean-Pierre Nsamé explose les compteurs en Suisse

Grâce à un triplé de Jean Pierre Nsame, Young Boys va largement s’imposer (5-1) cet après-midi face à Winterthur à l’occasion de la 18e journée de Super League Suisse. À domicile, le leader du championnat suisse va creuser l’écart en tête du classement en parti grâce à la performance de l’international camerounais auteur d’un triplé. Il va ouvrir le score à la 17e minute avant d’ajouter deux autres buts en second période. D’abord à la 57e minute puis à la 79e. Grâce à ce succès, Young Boys prend désormais 14 points d’avance sur son dauphin Lugano. De son côté, Nsame est seul en tête du classement des buteurs avec 12 réalisations à 3 longueurs de Zelar.

Nsamé attend toujours sa chance chez les Lions indomptables

Convoqué pour la Coupe du monde 2022 par Rigobert Song, l’ancien joueur d’Angers n’a pas disputé la moindre minute. Un état de choses qui avait suscité chez le joueur, une certaine déception comme l’écrivait L’attaquant.com. «Il y a deux façons de voir les choses : il y a le petit garçon de 6 à 7 ans qui rêve de jouer la Coupe du Monde. Celui-là, il est comblé. Maintenant, il y a le compétiteur que je suis, forcément qui est frustré parce qu’il y a un an en arrière, j’étais blessé, j’ai beaucoup travaillé, je suis revenu, j’ai été performant avec mon club, ce qu’il a fait que je sois là. Maintenant, les choix du coach, ce n’est pas moi qui les fais. Le coach a fait ses choix, aujourd’hui, je pense qu’il doit être content. Je repars frustré. Je peux aussi voir les choses de manière positive, je sors aussi de la compétition sur une victoire contre le Brésil», avait-il expliqué.

Pour approfondir :   Mercato : Gift Orban sur le point d'être vendu par KAA la Gantoise

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Un des meilleurs joueurs tunisiens du mondial 2022 débarque en Allemagne

    Un des meilleurs joueurs tunisiens du mondial 2022 débarque en Allemagne

    Le Camerounais Yan Eteki fait son grand retour en Espagne

    Le Camerounais Yan Eteki fait son grand retour en Espagne