in , ,

Naples devancé par un club anglais sur le dossier Ounahi, le Maroc en passe de signer

Leicester se positionne comme un favori dans le dossier Azzedine Ounahi.

Naples devancé par un club anglais sur le dossier Ounahi, le Maroc en passe de signer

Alors Napoli semblait avoir la priorité du joueur, Leicester est déjà en avance dans les négociations avec la direction d’Angers. Alors que Naples a fait une proposition de 15 millions d’euros à Angers pour s’attacher les services d’Azzedine Ounahi, un nouveau rebondissement est sur le point de se produire dans le dossier.

En effet, le président angevin réfléchissait à cette offre quand une autre, venue d’un club de Premier League et supérieure à celle de Naples, est tombé sur la table. C’est ce que croit savoir L’Equipe. Mieux, lundi, Saïd Chabane, le président d’Angers, ce serait rendu en Angleterre pour ouvrir des discussions avec le nouveau courtisan qui, il faut le signaler, est différent de Leicester City. Naples serait donc en train de perdre le dossier. Pour la révélation de la Coupe du monde, son prochain club doit pouvoir lui permettre de progresser footballistiquement.

Faire le meilleur choix pour continuer de progresser

« C’est ce que j’ai dit au Président. Le projet sportif passe avant tout. Je n’ai pas de championnat préféré, je n’ai pas une destination idéale, je regarde avant tout le projet sportif. Dans le Club où j’irai, je dois encore progresser pour montrer mes qualités. Pour être clair avec tout le monde, je n’ai pas de préférence pour tel ou tel championnat parce que je regarde le projet sportif, l’intérêt du club mais aussi le mien. S’il y a un vrai projet sportif, c’est là-bas que j’irai », avait-il dit dans une récente interview accordé au site de son club actuel Angers.

Pour approfondir :   Achraf Hakimi est un joueur de Paris, mais son cœur bat pour cet autre club

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    CHAN 2023 : La Côte d’Ivoire quasi éliminée !

    CHAN 2023 : La Côte d’Ivoire quasi éliminée !

    L’Europe fait déjà les yeux doux à Ngom Mbekeli

    L’Europe fait déjà les yeux doux à Ngom Mbekeli