in , ,

Mondial Rugby 2024 : Le Cameroun se fait dompter par Madagascar !

Les Lionnes indomptables du Cameroun ont subi leur deuxième défaite dans le tournoi de Championnat d’Afrique de Rugby. Mercredi 8 mai 2024, elles ont été battues 05-12 par Madagascar, pays hôte de la compétition, qui sert également de phase qualificative pour la Coupe du Monde de Rugby.

Cameroun vs Madagascar © Droits reservés
Cameroun vs Madagascar © Droits reservés

En effet, cette défaite survient après leur lourde défaite la semaine précédente contre l’Afrique du Sud, avec un score de 00-55. Les Lionnes indomptables évoluent dans la même poule que l’Afrique du Sud, le Kenya et Madagascar.

Leur prochain match se déroulera dimanche 12 mai 2024 contre le Kenya, marquant ainsi leur dernière sortie dans la compétition.

Pour rappel, le Championnat d’Afrique de Rugby, qui se tient actuellement à Madagascar, revêt une importance particulière car il sert de phase qualificative pour la Coupe du Monde de Rugby.

Les Lionnes Indomptables ont quitté Yaoundé Nsimalen le 1er mai 2024 pour se rendre à Madagascar et participer à la CAN féminine.


Pour approfondir :   Kaba Diawara croit en Faris Moumbagna : « Il va falloir lui laisser du temps. Et on aura peut-être une bonne surprise »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    André Onana - Remiro © Droits réservés

    Manchester United : rumeurs de départ pour André Onana ?

    Nchindo Bosco - Jules Armand Kooh © Droits réservés

    Lions Indomptables : 2 joueurs de l’Elite One dans la liste de Marc Brys !