in ,

MLS : Lionel Messi en lice pour le titre de meilleur joueur

Cette année, la Major League Soccer (MLS) a eu le privilège d’accueillir un joueur exceptionnel en la personne de Lionel Messi. La superstar argentine a conquis les fans du monde entier par sa présence sur les terrains américains.

Lionel Messi (c) droits réservés
Lionel Messi (c) droits réservés

 

Malgré son arrivée en milieu de saison à l’Inter Miami, Messi n’a pas tardé à faire sensation et à laisser sa marque sur le paysage du football américain. Son impact a été si remarquable qu’il a été nominé pour le titre de meilleur joueur de la saison régulière de la MLS. En effet, l’ancien joueur du Paris Saint-Germain figure parmi les 30 joueurs en poux pour cette distinction prestigieuse.

   Un grand départ en Amérique

Depuis son arrivée en Floride, l’attaquant argentin de 36 ans n’a disputé que 4 matchs, au cours desquels il a inscrit 1 mais et délivré 2 passes décisives. En outre, son coéquipier Sergio Busquets est également en puissance pour ce titre. Il convient de noter que chaque club choisit le joueur qu’il souhaite nommer pour ce prix. Le lauréat sera déterminé à l’issue d’un vote rassemblant tous les joueurs, entraîneurs et directeurs sportifs de la MLS, ainsi que les représentants des médias.

Pour approfondir :   Léo Messi une nouvelle fois spectaculaire avec Inter Miami face à Orlando City

Le classement final et le nom du vainqueur seront annoncés le 23 octobre et lattaquant.com vous le révélera.  Actuellement, Messi se remet d’une blessure subie lors de la défaite 4-0 contre Toronto le 21 septembre.

En rappel , le célèbre buteur ,  Lionel Messi sera à l’honneur dans une série télévisée   dans les prochains jours.

 


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Carlos Baleba & Simon Ngapandouetnbu (c) droits réservés

    Brighton de Baleba s’impose de justesse face à Marseille de Mughe

    La liste du Sénégal (c) droits réservés

    Sénégal: Aliou Cissé publie la liste de ses sélectionnés