in ,

Mercato : Clinton Njie en route pour l’Écosse ?

Kilmarnock attend avec impatience l’arrivée prochaine de l’international camerounais Clinton Njie. Il devrait signer avec le club écossais à la fin de son contrat avec Sivasspor.

Clinton Njie © Droits réservés
Clinton Njie © Droits réservés

En effet, la Süper Lig turque va perdre Clinton Njie la saison prochaine. Le contrat de l’attaquant de Sivasspor ne sera pas renouvelé et il devrait rejoindre la première division écossaise. Selon Lattaquant.com, Kilmarnock, club de première division écossaise, est en contact constant avec le représentant légal de Clinton Njie.

Le club est très enthousiaste à l’idée d’accueillir l’ancien attaquant de l’Olympique de Marseille. Cette saison, Clinton Njie n’a pas obtenu les résultats escomptés pour un attaquant.

Statistiques et performances

En 26 matchs disputés, il n’a marqué que 2 buts et délivré 2 passes décisives.

Mais malgré ces statistiques, d’autres clubs s’intéressent à l’attaquant camerounais de 30 ans. Évalué à 950 000 euros sur Transfermarkt, il devrait quitter son club en fin de contrat sans rapporter d’argent à Sivasspor, qui l’avait recruté gratuitement en juillet 2022.

Clinton Njie Sivasspor (c) Droits réservés
Clinton Njie Sivasspor (c) Droits réservés

Ayant évolué notamment à Tottenham, Marseille, Lyon et au Dynamo Moscou en Russie, Clinton Njie a toujours du talent à revendre à l’âge de 30 ans. Le numéro 10 de Sivasspor devrait rejoindre son probable nouveau club dès le début de la prochaine saison. Son représentant travaille sur ce dossier depuis un certain temps.

Pour approfondir :   Classement FIFA Juin 2024 : le Cameroun de Marc Brys grimpe, la RDC et la Côte d'ivoire surprennent !

Le lion indomptable devrait donc dans les prochaines années, retrouver le top de ses performances afin d’espérer être appelé prochainement par le nouveau selectionneur du Cameroun, Marc Brys.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Marc Brys - sélectionneur du Cameroun © Droits réservés

    Marc Brys : la nouvelle « Marque » des Lions indomptables du Cameroun !

    CAN 2025 - Maroc © Droits réservés

    CAN 2025 : la date du tirage au sort des phases éliminatoires est connue