in , ,

Mercato : ce club belge en lice pour signer Faï Collins

Faï Collins pourrait faire son retour en Belgique dans les prochaines semaines. Un club évoluant en Pro League belge se serait positionné pour le signer. Le Racing Club Genk aurait pris contact avec ses agents pour l’enrôler dans son effectif, révèle Lattaquant.com.

Faï Collins © Droits réservés
Faï Collins © Droits réservés

Al Tae’e SC a décidé de libérer Faï Collins à l’issue de la saison 2022/23. L’arrière droit est resté sans club avant de rejoindre le FK Radnički Niš en janvier 2024. Cependant, il n’a signé qu’un contrat de courte durée (6 mois) et il est désormais libre. Après avoir joué pendant de longues années en Belgique, le natif de Bamenda dans la région Nord-ouest du Cameroun est de nouveau courtisé dans ce pays.

Faï Collins - Radnicki FC © Droits réservés
Faï Collins – Radnicki FC © Droits réservés

L’international camerounais serait désormais dans les plans du Racing Club Genk à partir de cet été. Le club belge aurait pris contact avec les agents de l’arrière droit pour parvenir à un accord. Le Racing Club Genk proposerait un contrat de deux saisons au Lion Indomptable, afin qu’il apporte son expérience dans le vestiaire. Les discussions seraient désormais en cours entre les différentes parties.

De plus, ledit club devrait accélérer les négociations pour signer la champion d’Afrique 2017 car le Camerounais de 31 ans serait également courtisé au Qatar pour ce mercato estival.

Pour approfondir :   Éliminatoires mondial 2026 : L'ONIES a réclamé cette énorme somme à la Fecafoot

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Marc Brys et le banc de touche © Droits réservés

    Cameroun : les Lions Indomptables ont toujours deux staffs !

    Tournoi qualificatif J.O (C) Droits réservés

    Tournois Qualificatif J.O : Voici la liste des 15 joueurs camerounais présents en Lettonie