in

Mercato: Aboubakar Siddick signe à l’AJ Auxerre

Coton Sport de Garoua vient d’enregistrer le départ d’Aboubakar Siddick à l’AJ Auxerre.

Mercato: Aboubakar Siddick signe à l'AJ Auxerre

Après Che Malone qui a fait ses valises aux Simba SC de Tanzanie, le Coton Sport de Garoua vient de perdre le deuxième maillon de sa paire de défense centrale la saison dernière. Aboubakar Siddick (18 ans) vient de signer avec le Club de Ligue 2 en France l’AJ Auxerre.

Un contrat d’une durée de cinq ans pour le joueur passeur décisif lors de la finale de la Coupe du Cameroun sur le but de Souaibou Marou. Aboubakar Siddick a entre autre gagné trois championnat du Cameroun avec le Coton Sport de Garoua. Il sera enregistré dans l’équipe première de l’AJ Auxerre, et portera le dossard numéro 25. Le formation Camerounaise semble avoir regagné la confiance des clubs français.

Le transfert de Carlos Baleba en Janvier 2022 au LOSC, et son ascension rapide ont peut-être ouvert les portes, à plus d’opportunités pour les jeunes Camerounais. Régis Mughe impressionne aussi du côté de l’OM. Ce Mercato, on voit de la convoitise sur plusieurs talents Camerounais.

Pour approfondir :   Mercato : Franck Kessié refuse de quitter le FC Barcelone et donne ses raisons

Juste avant Aboubakar Siddick, Clancy Biteng a signé avec le RC Strasbourg. Arthur Avom qui a illuminé les jeux de la Francophonie est en partance pour le FC Lorient. Une preuve que quelques chose a changé et que la formation Camerounaise reprend peut-être du poil de la bête, et gagne surtout en côte en France.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Jerôme Onguéné déja au travail avec Servette

    Jerôme Onguéné déja au travail avec Servette

    UCL: Regis Mughe et Ngapandouetnbou dans le groupe de l'OM

    UCL: Regis Mughe et Ngapandouetnbou dans le groupe de l’OM