in , ,

« Mbedbug » , le surnom moqueur sur Mbappe

Suite à la mauvaise performance de la superstar du Paris Saint-Germain, Kylian Mbappé, contre Newcastle United en Ligue des champions, les fans lui ont trouvé un nouveau nom. L’attaquant.com revient sur cet épisode.

Mbappe ( c) droits réservés
Mbappe ( c) droits réservés

Après son match compliqué à Newcastle mercredi, Kylian Mbappé a eu droit à un nouveau surnom de la part d’un supporter anglais. Symbole de la déroute du Paris Saint-Germain à Newcastle (1-4), Kylian Mbappé a passé une mauvaise soirée sur la pelouse de Saint James’ Park. Auteur d’un seul tir et privé de ballons dans la zone de vérité, l’international français n’a pas su faire la différence pour son équipe en attaque.

   « Mbedbug», un surnom qui lui colle à la peau

Une performance collective et individuelle ratée, avec notamment 10 ballons perdus, qui n’a pas échappé aux supporters du club anglais. L’un d’eux a d’ailleurs trouvé un nouveau surnom pour le champion du monde 2018 : Kylian Mbedbug. Un jeu de mots qui fait référence à l’invasion des punaises de lit en France et qui a visiblement fait rire la communauté puisqu’il a été partagé plus de 13 000 fois sur Twitter et vu 4 millions de fois sur le réseau social. Rapidement, « Mbedbug » est arrivé en tendance sur X. Pas sûr que le champion du monde 2018 apprécie être comparé à un nuisible que l’on peine à éradiquer…

Pour approfondir :   Sadio Mané apte contre le PSG ? Le verdict de l'entraîneur est tombé

Le célèbre joueur qui a affirmé il y’a peu qu’il ne laissera jamais aucun pays d’Afrique gagner la coupe du monde comme le dit cet article  https://www.lattaquant.com/kylian-mbappe-je-nespere-pas-quun-pays-africain-gagne-la-coupe-du-monde-tant-que-jy-jouerai/ est bien au centre des polémiques dernièrement.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Canon sportif de Yaoundé (c) droits réservés

    Élite One: Canon l’emporte sur Colombe du Dja et Lobo

    Antoine Griezmann , Eto'o, Kaka & Rooney (c) droits réservés

    Ligue des Champions : Antoine Griezmann au dessus d’Eto’o, Kaka et Rooney