Pour les huitièmes de finale de la Ligue des champions, le Bayern Munich et le PSG s’affrontent dans ce qui sera l’un des chocs de ce tour. Pour cette rencontre, les Bavarois devraient être privés d’un cadre de l’équipe.
« Je ne l’envisage pas encore pour le match aller »
L’entraîneur munichois, Julian Nagelsmann, a donné des nouvelles à propos de Sadio Mané. Si le Sénégalais se remet bien de sa blessure, il sera visiblement trop juste pour le match aller : « C’est un joueur important. Si tout se passe bien, il se pourrait qu’il revienne à temps pour le PSG. Nous verrons comment il réagit à la charge de travail. Personnellement, je ne l’envisage pas encore pour le match aller », explique le tacticien allemand. Le match aller est prévu le 14 février, au Parc des Princes. L’attaquant aurait ensuite trois semaines pour se préparer au match retour, où sa présence semble plus probable.
En rappel, Sadio Mané s’était blessé juste avant la Coupe du monde au Qatar et n’avait pas pu participer à l’événement avec sa sélection du Sénégal. Une lourde perte pour la nation africaine, qui a été éliminée en huitièmes de finale de la compétition, contre l’Angleterre (3-0). Depuis environ une semaine, l’ancien joueur de Liverpool retrouvait peu à peu le chemin des entraînements. Alors que sa participation à la manche aller du choc PSG-Bayern semblait en bonne voie, tout porte à croire que l’enfant de Bambali ne devrait pas retrouver les terrains à temps pour pouvoir être d’aplomb.
GIPHY App Key not set. Please check settings