in ,

Liverpool : Joël Matip quittera les Reds en fin de saison

Joel Matip, défenseur central Camerounais âgé de 32 ans dont le contrat arrive à son terme le mois de juin prochain ne prolongera pas à Liverpool.

Joel Matip (C) Droits réservés
Joel Matip (C) Droits réservés

Après 8 années passées avec les Reds, Joël Matip quittera le club avec lequel il aurait pratiquement tout gagné en tant que joueur.

Cette information a été révélée par les Reds ce vendredi, 48 heures avant le dernier match de la saison qui opposera Liverpool à Wolves à Anfield. Le défenseur Camerounais aura ainsi l’opportunité de faire ses adieux aux supporters des Reds ce week-end.

Libre de tout contrat en 2016, Joël Matip quitte le club de Schalke à l’intersaison 2016 pour rejoindre l’effectif de Jürgen Klopp. L’ancien Lion Indomptable avec Liverpool c’est 263 apparitions à la charnière centrale des Reds pour 11 buts et 6 passes décisives.

Joël Matip et Liverpool c’est une Premier League, une Ligue des champions, 01 FA Cup, la League Cup, la Super Coupe de l’UEFA et la Coupe du monde des clubs de la FIFA. Une expérience pleine de succès du coté de l’Angleterre pour notre ancien Lion Indomptable.

Pour approfondir :   CDC 2024 : Voici les résultats partiels des 16e de finale

 


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Les bookmakers du Cameroun (c) Droits réservés

    Quels critères pour choisir un bookmaker en ligne fiable qui accepte vos bitcoins ?

    Angel Yondjo Matah à Lilles? (C) Droits réservés

    Mercato : Lilles et Rennes se bousculent pour ce jeune attaquant Camerounais