in , ,

Mercato : Deux clubs Anglais se bousculent pour Joël Matip !

À peine libéré par Liverpool, Joël Matip suscite déjà l’intérêt de plusieurs clubs. Deux équipes de l’Angleterre, Ipswich Town et Crystal Palace, sont prêtes à lui offrir un nouveau contrat, nous apprend La rédaction de Lattaquant.com.

Joël Matip © Droits réservés
Joël Matip © Droits réservés

Après avoir disputé 201 matchs et marqué 11 buts en huit saisons, Joël Matip quittera officiellement Liverpool à la fin de son contrat. Le club anglais a annoncé son départ dans un communiqué publié sur les réseaux sociaux ce vendredi. Suite à cette annonce, plusieurs clubs se sont manifestés pour contacter les agents de l’ancien lion indomptables. Deux clubs anglais sont actuellement en lice pour recruter le défenseur central camerounais.

Selon les informations de Lattaquant.com, Ipswich Town et Crystal Palace ont tous deux pris contact avec ce dernier. Ces deux clubs voient en lui, âgé de 32 ans, un renfort précieux en raison de son expérience. Pour l’instant, le joueur est en phase de reprise après une longue période de blessure.

Évalué à 8 millions d’euros sur Transfermarkt, l’ancien joueur de Schalke 04 choisira bientôt son nouveau club. Joël Matip perçoit un salaire annuel de 5 920 827 euros (3 848 537 550 FCFA) à Liverpool.

Pour approfondir :   Olivier Kemen : « Actuellement, je ne veux pas penser à la CAN 2025 »

Il est évident que le défenseur central, malgré son temps passé hors des terrains en raison d’une blessure, continue néanmoins de jouir d’une bonne réputation en Angleterre.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Samuel Eto'o © Droits réservés

    Fecafoot : Samuel Eto’o appelé urgemment à payer une dette colossale

    Carlos Baleba (C) Droits réservés

    Angola 1-1 Cameroun : Le magnifique enchainement de Carlos Baleba à la 67ème minute ! (Vidéo)